Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} [site web] le mapping à la demande

half lfie source sdk photoshop css php hammer

30 août 2006 à 23:14:42

vous me direz j'ai deja posté une demande a propos d'un webmaster celle ci tient toujours mais je recreer un post pour le reste du recrutement

mon projet creer un site web permetant au internaute de creer leur map gratuitement cela sous le moteur source ou sur 1.6 , ainsi que d'aider au devellopement de mods , il s'agit donc d'une communautée de mapping ;)
notre equipe est composé de 12 personnes dont 8 mappeurs 2 designeurs 1 webmaster et moi méme qui me charge du recrutement de la gestion etc....

ma demande



pour la nouvelle année ( scolaire)! nous voulons parraitre neuf :)
ainsi nous recretutons:

3 mappeurs sources ; 4 mappeurs 1.6 ; 2 modeleurs ; sachant que les postes de chef service mapping source et chef service modeling sont libre...
de méme nous recrutons newsers ; testeurs
des personnes maitrisants le codage hmtl ; php pour la creation , la maintenance et l'évolution du site
enfin des graphistes pour la créations des textures ainsi que des designs du site
j'éspére que ce post est plus complet que le précédent ^^ en vous remerciant d'y preter atention : ervan de www.mappingfd.com


ps: excusez moi pour l'erreur d'othographe half lfie

edite nouveaux membre webdesigner+ codeur html nous avons besoins d'urgence d'un programmeur php !!!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
En charge du Magazine Photo Beware! depuis plus de 10 ans
31 août 2006 à 10:04:19

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter