Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} [Site Web PHP] Graphiques

Des images (bannières,...)

5 septembre 2006 à 16:20:56

Bonjour !

J'ai créer un design pour mon site. Il n'est pas encore sur internet. Mais il me faut encore certaines choses :
une bannière "the Toxic Fire" avec un dragon crachant un feu vert toxic s'enroulant sur le bannière the Toxic Fire et un autre dragon toujours crachant un feu vert simple mais très ressemblant a celui de la bannière. Petit de préférence pour le dragon seul (ça sera la mascotte !)
Il me faudrait aussi une petite image pour le livre d'or (un petit l'ivre d'or) dans le menu en dessous de la bannière du site ainsi que une image pour l'accueil (une petite maison), une petite image pour le forum (2 petits bonhomes comme dans MSN !) et...ça sera tout !

Bien sûr, celui qui aura fait ces images, aura son nom en belles lettres dans mon site.

Si ça vous interresse, ecrivez moi un MP !

Bonne fin de journée !

[EDIT] Il ce peut que je tarde a vous repondre : ne vous inquiètez pas, je travaille !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 septembre 2006 à 16:26:32

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter