Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} [site web] projet site

toute connaissance peuvent etre utile

11 août 2006 à 20:11:51

voila je recrute du monde , et plus on sera mieu sa sera
les connaissance requise sont ilimiter etant donné que mon idée et assez complexe je ne peut vous l'explique dans un tout petit paragraphe il faut mieu me poser des questions precise. mes je peut vous dire que se site vise beaucoups de personne dans beaucoups de domaine donc meme se qui n'ont pas beaucoups de connaisance en informatique peuvent y participe tout le monde et le bienvenu dans mon projet
donc posé tout les questions que vous voulé et je repondré assez rapidement
PS: exuser moi pour les faute d'ortographe ses pas mon fort
samaell
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 août 2006 à 13:31:17

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

If you'd like to join us, read "How do we work at OpenClassrooms"! :)