Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} [Site web] PTR,PTC

25 août 2006 à 23:10:19

Bonsoir

Pojet


projet etavlit depuis quelques mois deja :faire mon propore ptr (paid to read: payer pour lire) comme il en existe deja plusieurs comme : http://www.dragon-mail.net/ ou le principe est simple : j'offre la possibiliter aux membres de gagnez de l'argent en cliquant sur des liens et en lisant des e-mail


Je recherche


J'ai deja le script entier installer sur un hebergeur gratuit (pour l'instant avant de le lancer ) mais j'aurais besoin de quelqu'un qui s'y connais en design et/ou en php,XHTML,CSS parfaitement pas besoin de quelqu'un qui a commener il y a pas longtemps svp


Voila si vous êtes interesser faites moi signe



ps:je cherche un coéquipier en quelques sortent quelqu'un qui gerera le site avec moi on partagera les gains a 2 ;)






avancement



Il me faudrait "juste" un designer
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 août 2006 à 14:42:35


Secret (cliquez pour afficher)
UP
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 août 2006 à 3:11:22

j'ai besoin de quelqu'un qui serait me faire un systeme de PTP comme sur ce site : www.bankaeuro.com
ou encore ce site : www.king-ptp.com


Si vous voulez plus d'infos contacter moi (sur ce topic pour que tout le monde puisse savoir )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 août 2006 à 10:53:53

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter