Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} [Site web] Recherche personnes motivées pour site sur la PSP

29 août 2006 à 11:42:50

Salut !

Je m'appelle Théo, mon pseudo(comme vous pouvez le voir), est reggaeman57 :lol: et je suis webmaster du site Total PSP !

Mon site, comme son nom l'indique, parle de la PSP et univers software !

Je recherche :
- un ou plusieurs newsers parlant bien anglais pour récupérer les news de sites anglais et les traduire...
- un ou plusieurs modérateurs pour le forum...
- des rédacteurs de Tutos connaissant bien la PSP !
- d'autres postes divers si vous êtes motivés...

Merci d'avance !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 août 2006 à 10:31:31

je veux bien être modérateur et/ou newseur
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 août 2006 à 11:03:48

Si tu n'as personne, essaie de reformuler ta demande, et d'y mettre plus de détail !!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 août 2006 à 11:44:49

Pour l'instant ça marche bien, puisque j'ai déjà un newser et un gérant du forum en un jour !!!!!!!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 août 2006 à 9:59:20

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter