Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} [siteweb] zxsforever

thème : les jeux FPS multiplateforme

8 septembre 2006 à 14:58:31

Bonjour Mesdames et Messieurs :) (un peu kitsch je sais :p )

Je n'ai pas pour habitude de demander quoique ce soit et encore moins de faire de la pub mais là je suis un peu six pieds sous terre comme on dit ^^
Je vous explique le topo : je possède un site web qui a été fait et refait maintes et maintes fois seulement je n'arrive à rien avec le site :( J'ai un forum qui lui appartient et qui fonctionne tant bien que mal (en fait surtout grâce à un jeu du nom de ogame)... Mais j'ai de l'ambition et pas énormément de temps donc pour ceux que ça intéressent voici un lien qui résume le recrutement sur mon site ->

(oui oui quel flemmard je sais :-° )

Sinon à part cela, des idées seraient le bien venu et surtout des personnes qui sont passionnées tout comme moi de jeux FPS.

Inutile de préciser que les places libres sont non rémunérée ;) Je ne suis pas un gagnant du loto donc je n'ai nullement envie de débourser de sous lol

Donc voilà merci d'avance pour vos réactions :D

[EDIT] Oui j'ai oublié de préciser qu'il fallait être inscrit au forum pour avoir accès au topic. Donc je vais vous le citer ici pour vous éviter un enregistrement ^^ )

Citation :

Nouveau skin pour le site web et nouveau support aussi, on ne travail plus sous xoops mais sous Joomla, pour ceux qui connaissent Wink (http://zxsforever.free.fr)

Donc plusieurs choses à vous dire :
Première chose : Dites moi si le skin est bien ou pas (moi personnellement je lui trouve un défaut, c'est sa taille. Ensuite si vraiment ça ne vous plaît pas, proposez moi des templates de Joomla, cela m'aiderai énormément. Merci d'avance.


Dans un second temps, je tiens à faire une annonce : je cherche donc plusieurs membres pour occuper certains poste. Donc voici les postes proposés :

Newsers ( 3 ou 4 places) :
Sous catégories :
- Site
- Jeux

Description :
Les Newsers devront poster sur le site, les news concernant le site (ça à la limite les admins pourraient le faire) ainsi que toute l'actualité des FPS et leurs plateformes.
/!\ L'orthographe devra être irréprochable /!\



Testeurs ( 5 places) :

Description :
Comme le nom du post le montre : les testeurs vont... accrochez vous bien... TESTER des jeux (enfin les FPS je veux dire) et du matos (éventuellement). Ils devront donc jouer et nous donner une appréciation et tout le tralala habituelle et par défaut de ne pas avoir le jeux pourront se faire une idée de celui-ci d'après d'autres sites et donc écrire le test par la suite.
/!\ L'orthographe devra être irréprochable /!\



Validateurs ( 5 places) :

Description :
Un des postes qui va demander le plus de boulot à mon avis. Oui car je pensais faire une sorte de partie ou tous les membres pourraient faire des tutoriaux afin de faire partager à tous leurs astuces par exemple dans leur jeu favori. Et le boulot de validateurs ? Me direz vous, et bien ça sera de vérifier si il n'y a AUCUNE faute d'orthographe et que cela corresponde bien aux critères d'un tutoriel bien entendu. Il ne sera en aucun cas question de corriger les fautes mais simplement de refuser le tuto si jamais il y en avait une grosse couche.



Modérateurs ( ? places) :

Description :
Et oui, comme tout bon site, il devrait y avoir bientôt des places en tant que modérateur sur le site et le forum. Pour le moment nous n'avons pas une communauté assez large pour cela. Donc pas de places pour le moment mais vous pouvez toujours réserver lol. Le modérateur devra donc être au servir du membre (car ici comme tout le monde le sait, c'est le membre qui est roi), il devra donc l'aider si jamais le membre est perdu, etc... Mais surtout il devra veiller au bon fonctionnement du forum, je m'explique : il devra faire en sorte qu'il n'y ai pas de débordement ou de non respect au règlement. Il devra sévir mais ceci en dernier recours.


Voilà je pense avoir fait le tour. Je tiens à signaler que chaque membre, voulant obtenir une place dans n'importe quel poste, sera test au cours d'une période, pour le moment, indéterminée. Je tiens aussi à préciser que vous ne serez pas seuls. Les administrateurs sont là pour vous épauler et feront le plus gros du travail. Chaque administrateur fait parti de chaque poste. Je pense que les postes pour être pris une fois le skin du site définitivement choisi.

Voilà c'est enfin la fin de mon post. Vous pouvez réagir, réserver vos places, poser des questions, faire des remarques, tout ça à la suite de ce post sans aucun souci.
_________________



Il faut savoir que sur le forum c'est en couleur :D:lol: mdrr
Et je voulais aussi rajouter que le poste de "Validateur" c'était à l'image de ce qui est fait sur le siteduzero. Cela m'a beaucoup plu alors merci pour cette inovation siteduéro ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 septembre 2006 à 15:41:45

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter