Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

format zip

Sujet résolu
    1 décembre 2019 à 19:25:30

    Bonjour et merci d'avance

    Dans le cadre du cours langageC on a un exercice et on doit envoyer un fichier C sous format zip.

    Il y a une video explicative pour widows. (très bien)

    Quand j'applique ce qui est dit, mon dossier C est compressé. (très bien) 

    On voit comme une fermeture éclair sur le dossier ainsi compressé. (très bien)

    Mais mon dossier n'est pas nommé de type zip.

    Quand on regarde à propriété du dossier on voit nul part écrit dossier de type zip.

    Il est écrit dossier compressé et c'est tout.

    Alors avant de l'envoyer je pose la question :

    mon dossier tel que je l'ai compressé (donc en faisant pareil que sur la vidéo)

    est-il celui qu'il faut envoyer?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 décembre 2019 à 19:35:59

      Bonjour,

      Mauvais forum

      Le sujet est déplacé de la section Langage C vers la section Fonctionnement du site


      Bonsoir, je pense que votre problème provient du fait que vous n'affichez pas les extension dans l'explorateur de fichier

      Il n'y à pas qu'un seul format de compression. Perso, j'utilise le programme 7zip pour ouvrir les archives. 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 décembre 2019 à 19:45:11

        Merci pour votre réponse AbcAbc6.

        Le problème est résolu.

        Je suis allé dans le lien que vous m'avez donné qui explique comment régler ce problème.

        Merci à vous et bonne soirée.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        format zip

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown