Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Formatage Asus impossible

Sujet résolu
    29 novembre 2010 à 14:31:21

    Bonjour à tous !

    Je me doute que certaines personnes ont déjà dû avoir ce problème, mais je ne trouve pas le sujet alors voilà :

    Je cherche à formater mon PC portable Asus parce que je ne peux tout simplement plus démarrer Windows... Il se met à charger Windows mais n'en finit jamais. J'ai bel et bien mis le CD de formatage dans le lecteur, et j'ai bien programmé mon bios (avec la touche F2 lors du démarrage) pour lancer en premier lieu le CD. L'ordinateur se met donc à charger des fichiers de mon CD, puis commence à lancer Windows, ce que je ne veux pas, puisque ça bug avant la fin du chargement. J'ai déjà tenter le mode sans échec mais ça ne charge pas Windows non plus. Il doit y avoir un problème sur un fichier source ou autre (mais je n'y connais rien alors je ne m'avance pas trop ^^).
    Je souhaiterais qu'il efface tout, puis seulement après, qu'il se mette à réinstaller Windows. Qui a la solution à ce problème svp ? MERCI !! :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 novembre 2010 à 14:38:03

      bonjour est bien pour formater le disque dur lancé l'installation de windows et il va demander de formater le disque dur suprimer ou creation de partition avant l'installation d'un windows voila tout simplement .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 novembre 2010 à 15:57:18

        Le problème est qu'il ne me demande strictement rien... Je n'ai aucun choix à chaque fois. Je me souviens avoir déjà vu ce que tu me dis sur un formatage précédent mais là, il charge automatiquement et lance windows directement derrière.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 novembre 2010 à 16:03:48

          impossible vous etes sur de bien booter sur le Cd d'instalation de windows ?
          • Partager sur Facebook