Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[formatage] Logiciel pour fat32

Créer une partition fat32 c t si simple a une époque!!

    13 décembre 2005 à 15:23:03

    Bonjour

    je souhaite connaitre un outil permettant de formater une partition FAT32 a partir de windows!!!
    Je sais que ca a l'air con mais dans "Gestion de l'ordinateur" sous windows le seul format proposé est: NTFS! Or j'ai besoin d'une fat32.
    (la partition FAT32 se trouve sur un autre disque dur que mon disque ou se trouve windows XP)

    La plupart des logiciels que j'ai trouvé sont payant ou incomplets ou truffés de bugs!!!!!!!!!

    merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

      13 décembre 2005 à 15:28:26

      Citation : mrjay42

      Bonjour

      je souhaite connaitre un outil permettant de formater une partition FAT32 a partir de windows!!!
      Je sais que ca a l'air con mais dans "Gestion de l'ordinateur" sous windows le seul format proposé est: NTFS! Or j'ai besoin d'une fat32.
      (la partition FAT32 se trouve sur un autre disque dur que mon disque ou se trouve windows XP)

      La plupart des logiciels que j'ai trouvé sont payant ou incomplets ou truffés de bugs!!!!!!!!!

      merci d'avance



      Salut,

      Ehhh Sous windows je peux parfaitement formater dans le système de fichier que je veux (FAT32, NTFS ect..)
      Avec le gestionnaire d'ordinateur.. :-°
      EDIT : De quel windows tu parles ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 décembre 2005 à 16:01:58

        j'ai : WIN XP PRO SP2!!!
        il ne veut rien savoir...mais la n'est pas la question : de toute facon il doit bien exister un ptit utilitaire qui permet de formater en FAT32!!!!!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

          13 décembre 2005 à 16:08:44

          Tu ne peu pas formater sur un DD que tu est en train d'utiliser (windows) il faudra inserer le cd de windows et le faire booter au démarage
          Si c'est sur un DD non utiliser tu va dans poste de travail, clic droit sur ton DD et formater
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 décembre 2005 à 16:41:58

            Citation : mrjay42

            j'ai : WIN XP PRO SP2!!!
            il ne veut rien savoir...mais la n'est pas la question : de toute facon il doit bien exister un ptit utilitaire qui permet de formater en FAT32!!!!!



            Tu peux détailler ,précisément ce que tu fais et quelle partition tu veux formater et quel est son état ?

            Merci !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [formatage] Logiciel pour fat32

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown