Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

formater a partir d'un autre ordi

    7 octobre 2008 à 19:53:51

    bonjour je voudrais formater mon ancien ordinateur dont le lecteur de CD est mort donc impossible de le faire a partir d'un CD et j'ai tenté de faire ça a partir d'un clé USB mais l'ordinateur est trop vieux donc je voudrais savoir si vous pensez possible et si oui comment faire pour formater cet ordinateur et réinstaller windows a partir de mon nouveau PC en les mettant en réseau.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 octobre 2008 à 20:59:31

      tu branche ton vieu disque dur sur ton nouvel odi et tu formate ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 octobre 2008 à 21:59:26

        j'y ai pensé mais le vieu est un portable donc chiant a ouvrir et le nouveau est toujours sous garantie(sinon je pourrais tenter de mettre le vieu disque dur dans le boitier de mon disque dur externe mais reste le problème du démontage et si je peux faire plus facilement c'est mieux).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 octobre 2008 à 22:11:51

          Ouvrir la trappe d'un portable c'est beaucoup plus simple que d'ouvrir une UC.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 octobre 2008 à 17:54:42

            un petit UP pour savoir si c'est possible sinon je démonte l'autre pc >.<
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            formater a partir d'un autre ordi

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown