Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

formation chargée de rh

vos avis, vos conseils de diplomé

    17 septembre 2021 à 22:16:32

    Bonjour,

    j'envisage une formation chargée de rh avec opc, sur 12 mois 35 h par semaine, financement perso donc gros challenge sachant que je n'ai plus 20 ans...

    J'aimerais avoir des retours, si on trouve du travail après et si c'est gérable en un an sachant que je voudrais travailler un minimum à coté

    merci a vous!

    Sonia

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 octobre 2021 à 9:12:53

      Bonjour,

      J'ai débuté cette formation le 11/10/21.

      Je ne travaille pas à côté.

      Cela demande beaucoup de travail personnel car les cours ne sont que des supports mais il y a des recherches à effectuer pour acquérir un certains nombres de compétences.

      Si vous débutez le cursus, n'hésitez pas à me contacter, on pourra se soutenir mutuellement.

      Bonne journée

      Magalie

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 novembre 2021 à 5:25:49

        bonjour je débute également, mais vous ne travaillez pas à côté comment se passe le financement personnel ? Je peine à trouver une entreprise pour le moment...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Julie

        formation chargée de rh

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown