Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Formation community Manager

Avis sur ls cours et le diplôme

    18 février 2020 à 11:03:31

    Bonjour,

    j'aimerais suivre la formation community Manager sur OPCR,  mes j'aimerais avoirs des avis pour ceux qu'il l'ont déjà suivi sur open classroom cordialement 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Anais Touchard

      13 mars 2020 à 13:14:47

      bonjour, je suis actuellement en train de suivre la formation sur open class room , et je suis aussi au greta, pour la meme formation. 

      je peux deja dire qu'open class room est plus complet dans le sens ou tout est bien expliquer , centrer sur le sujet meme du Community,

      par rapport au greta on s'évade trop dans des chose à mon sens totalement inutile comme savoir faire du montage vidéo , certes il faut savoir le faire mais quelle entreprise va demander a un Community de faire ce travail ? c'est de la responsabilité plus pole communication et d'une équipe entière et non pas le seul et unique Community qui va le faire . on a des outils qui font très bien le travail pour le montage video des réseaux , donc pousser aussi loin ne sert a rien juste pour des posts . on nous apprend le marketing mais la encore trop loin, on ne se servira jamais de ca sauf si tu souhaites être dans le marketing pur. en résumé OPEN CLASS ROOM est plus abouti et géré mieux les formations car ils se centre sur le principal et ne s'évade pas . voila pour le moment le retour que je peux en faire pour t'aider.

      cordialement :)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 mars 2020 à 18:48:19

        Bonjour, super merci pour votre avis je vais en prendre compte
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Anais Touchard

        Formation community Manager

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown