Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Formation Concepteur Développeur d'Application

    16 juillet 2019 à 19:22:23

    Bonsoir à tous,

    Voici ma situation, j'ai entamé une reconversion dans l'informatique, je suivi une formation à l'AFPA de St Jean de Vedas (34) qui s'est achevée en mars. cette formation est niveau 5 (bac+2).

    Depuis j'ai un peu de mal à trouver du travail, mon manque d'expérience effraie les boites, et en même temps cette formation bac+2 a l'air d'être un OVNI pour eux.

    Bref, mon ancien formateur m'a contacté, il lui reste 3 ou 4 places pour la formation Concepteur Développeur d'Application. c'est une formation niveau 6 (bac+3/+4) , qui se rapproche un peu plus de la norme des bac+5. Mais j'ai pas beaucoup d'infos ni de retour dessus, est ce que cela vaut vraiment le coup?

    Je suis motivé, ce n'est pas le problème, monter en diplôme ne peut être que positif, et ça me ferait gagner en compétences et assurance (je suis pas quelqu'un de très sur de lui) mais ça implique pour mon cas de grosses dépenses, de faibles revenus, et quitter mon domicile pendant 9 mois, avec le risque de louper quelques opportunités professionnelles. 

    L'un ou l'une d'entre vous aurait entendu parler de cette formation, qui apparemment est assez récente? Si Vous avez été à l'AFPA de St Jean c'est encore mieux! :) 

    Merci, bonne soirée à tous!

    -
    Edité par VinSls 17 juillet 2019 à 10:16:10

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Formation Concepteur Développeur d'Application

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    • Editeur
    • Markdown