Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Formation de dev web FS par l'organisme Talis.

    25 janvier 2020 à 15:09:41

    Bonjour, j'aurais voulu savoir si vous aviez un avis par rapport aux formations de développeur web qui ont lieu au Talis ( Business School Bordeaux ) ? 

    J'ai postulé pour une formation ( dev web full stack , financé par le prf) qui aura lieu dans 2-3mois et qui durera un peu moins de 6 mois et je me demandais si ce genre de formation est vraiment utile ou si au final c'est plus une perte de temps et autant apprendre seul à l'aide de tout ce qu'on peut trouver sur le net. J'ai cherché un peu mais je ne trouve aucun avis sur les forma web du Talis :/ 

    Sachant que je suis dans une petite ville et que pour y participer je vais devoir trouver un moyen de me loger à bordeaux le temps de la formation j'aimerais ne pas me prendre la tête pour rien. 
    Pour mon profil j'ai 24 ans, pas de diplôme ni de formations, j'ai terminé plusieurs cours sur openclassroom et je continue encore actuellement ( html/css/mysql/javascript/php etc ) donc toujours débutant.

    En espérant pouvoir trouver des personnes qui auraient participé à des formations la bas ^^


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      10 février 2020 à 21:38:40

      Trouver une alternance que tu payes pas car payée par l'entreprise c'est mieux, y en a pour dev web full Stack, c'est plus vendeur à un employeur avoir un ou deux ans d'expérience grâce à l'alternance plutôt que 3 ou 6 mois de forma.

      C'est mon avis.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Formation de dev web FS par l'organisme Talis.

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown