Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Formation développeur web en alternance

Contacter par une entreprise

    10 mars 2022 à 16:10:58

    Bonjour,

    Je recherche une entreprise pour faire la formation développeur web en alternance. (Niveau Bac +2)

    Un entreprise m'a contacter pour faire du développement React en alternance.

    Pensez vous que la formation développeur web est compatible avec ce poste ?

    Si non, est il possible de switcher de formation pour développeur d'application - JavaScript React ? Mais qui est niveau Bac +3/4 donc il faut déjà avoir Bac+2 et je suis niveau Bac +0

    Merci à ceux qui me répondront.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 mars 2022 à 16:57:28

      Salut,

      Tu devrais demander plus d'informations à l'entreprise (quel projet précisément) mais React c'est cool, âpres tu aimerais faire quoi ? parce que développement Web c'est large aussi.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 mars 2022 à 23:57:39

        Bonjour,

        Merci de m'avoir répondu.

        Je comptais apprendre le react donc ça ne me dérange pas d'avoir un poste pour du react, ça me permettrait de l'apprendre plus vite que prévu. 😉 

        Mais le react ne fait pas parti de la formation Développeur Web (on y voit HTML, CSS, JavaScript, Node.js, Express, MangoDB, Vue.js et SQL) donc est ce qu'il est quand même possible de signer un contrat pour du react avec cette formation ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 mars 2022 à 8:44:14

          React c'est du javascript donc deja tu n'as pas a t'en faire, demande a ton entreprise si tu vas toucher aux différents domaine que tu viens de me dire, et voit si ta formation pense que c'est une bonne chose d'aller vers cette entreprise.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 mars 2022 à 9:54:40 - Message modéré pour le motif suivant : Merci d’écrire en français


              25 mars 2022 à 11:40:23 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite


                18 mai 2022 à 13:15:54 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


                  23 mai 2022 à 13:15:30 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite


                  Formation développeur web en alternance

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown