Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Formation d'openclasrooms

L'emploi aprés la formation

    28 novembre 2020 à 22:54:55

    Bonjour tout le monde, s'il vous plait je suis fraichement diplômé ingénieur d'état au Maroc en génie informatique, je postule en ligne pour trouver l'emploi mais je n'est pas encore trouvé, alors j'ai pensé de prendre la formation de java d'openclasrooms, mais j'hésite un peu, je me demande est ce que ca va donner plus de valeur à mon cv, et après la formation est ce que Openclasrooms vont m'aider de trouver un emploi en France ? qu'est ce que vous pensez ?

    -
    Edité par YahyaElOukili1 28 novembre 2020 à 22:58:52

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 novembre 2020 à 23:07:48

      Salut,

      Si tu as fait tes 5 ans d'ingé, tu devais savoir dans quels pays ton diplôme est valable. L'est-il pour la France ?

      Si oui, alors, oublie la formation OC. Si tu ne trouves pas d'emploi, le problème est ailleurs.

      Si non, tu devrais te rapprocher des universités françaises pour obtenir une équivalence.

      En tout les cas, tu as un excellent niveau, un diplôme reconnu au mois au Maroc, par rapport à la formation OC qui peut avoir de la valeur pour des gens qui ont quitté le monde des études et qui n'y ont quasiment plus accès.

      Bref, oublie cette formation OC.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 novembre 2020 à 15:33:46

        Merci beaucoup mon ami, ta réponse était très utile pour moi.  Je pense qu'il y a des personnes qui ont venu travailler en France avec diplôme d'ingénieur marocain, surtout pour dans le domaine de développent informatique,   je postule toujours mais j'ai pas encore trouvé, je ne sais pas est ce que c'est le problème de COVID-19 ou quoi?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 novembre 2020 à 19:44:39

          Tu vis toujours au Maroc, ou tu es en France ?