Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Formation Marketing digital en alternance

Quel organisme ?

    17 février 2021 à 17:34:18

    Bonjour toutes et tous,

    Après 3 ans d'expérience pro et un Master en sciences politiques, je souhaite me réorienter dans le monde du numérique, plus spécifiquement des réseaux sociaux et de la création graphique. Après quelques recherches, j'ai décidé d'entamer une formation sur un ou trois ans en alternance en Social media management / Marketing digital. Plusieurs organismes correspondent à mes critères et j'aimerais connaître votre avis sur un ou plusieurs d'entre eux :

    - Webstart
    - Webforce3
    - L'Ecole multimédia (apparemment pas top selon des témoignages de 2010, mais classée parmi les meilleurs écoles des métiers du web...)

    J'ai déjà lu sur ce forum quelques avis -plus ou moins élogieux- sur certaines de ces structures mais les témoignages concernent surtout des retours sur des formations en informatique. Avez-vous des retours sur les formations en Community management / Social media management / Marketing digital ?

    Bien sûr, si vous avez une autre structure à me recommander, je suis tout à fait preneuse de conseils.

    Ca me serait vraiment d'une grande aide. Un grand merci par avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Formation Marketing digital en alternance

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown