Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Formation OpenClassRooms par pôle emplois

Impossible d'avoir un financement pôle emplois

    22 juillet 2017 à 12:15:32

    Bonjour à tous,

    j'ouvre une discutions car pôles emploi fais de l’obstruction il ont leur propres partenaire de formation et ont n'a pas le choix ont est obliger a passé pas eut impossible de me faire financé une formation OpenClassRooms dans mon cas il passe par formasup82 ou des formation région un enfer j'aimerais savoir si quelqu'un a eu le mème cas merci d'avance

    Cordialement

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    teamk62
      22 juillet 2017 à 21:52:50

      merci a toi Bibou34 mais c'est un veritable enfer juste pour une formation

      cordialement thierry

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      teamk62
      Anonyme
        22 juillet 2017 à 22:13:08

        Maintenant tout est un business, même le chômage.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 juillet 2017 à 4:23:00

          OpenClassrooms est une entreprise qui vie au crochet de l'état, il faut pas se le cacher. Ils vendent des formations hors de prix en espérant que l'état les finances.

          Les nouveaux, n'oubliez pas que ce site a été gratuit pendant une bonne quinzaine d'années, et que depuis qu'il est "payant" la qualité du contenu n'a pas augmenté d'un cheveu :)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 novembre 2017 à 0:41:25

            Forcément on paye 500 par moi
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 novembre 2017 à 9:26:14

              ischamss a écrit:

              Forcément on paye 500 par moi



              Ah merde.

              Donc, un schizo paye au moins 1000.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                13 décembre 2018 à 13:55:07

                Bonjour, 


                Merci pour votre message.
                Cela dépend des conseillers et des agences Pôle Emploi. Si ça vous semble trop compliqué de vous faire financer par Pôle Emploi, rien n’empêche que vous cherchiez un contrat d’alternance, il n’y a pas de limite d’âge pour les demandeurs d’emplois. Dans ce cas de figure, ce serait l’entreprise qui paierait l’intégralité de votre formation. Pour vous porter candidat, cliquez ici :https://oc.cm/2QuANAL

                Nous restons à votre disposition si vous avez des questions. 

                Bonne journée !

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  13 décembre 2018 à 14:43:32

                  Ivre, elle déterre un sujet et s'en balek des règles du forum d'OC.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    13 décembre 2018 à 15:26:57

                    Bof, si les nouveaux employés d'OC commencent à remonter les vieux sujets, ils tomberont sans doute sur les démissions des gens qui occupaient le poste avant eux. Sur les embrouilles qu'ont eu leurs employeurs ici même et les crasses qu'ils ont commis. Sur les sujets de modérateurs qui se demandent si le contrat qu'OC leur propose est du travail dissimulé ou pas, qui envisagent de porter plainte et préfèrent finalement partir.

                    C'est pas forcément une mauvaise chose de savoir pourquoi les gens qui étaient là avant ont démissionné.

                    -
                    Edité par Bibou34 13 décembre 2018 à 15:34:09

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      14 décembre 2018 à 18:19:08

                      C'est à dire que bon, si ils embauchaient des développeurs, ils pourraient faire un truc pour que les sujets se verrouillent automatiquement au bout d'un certain temps sans activité.

                      -
                      Edité par michelbillaud 14 décembre 2018 à 18:19:24

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        17 décembre 2018 à 10:10:25

                        Bibou34 a écrit:

                        Bof, si les nouveaux employés d'OC commencent à remonter les vieux sujets, ils tomberont sans doute sur les démissions des gens qui occupaient le poste avant eux. Sur les embrouilles qu'ont eu leurs employeurs ici même et les crasses qu'ils ont commis. Sur les sujets de modérateurs qui se demandent si le contrat qu'OC leur propose est du travail dissimulé ou pas, qui envisagent de porter plainte et préfèrent finalement partir.

                        C'est pas forcément une mauvaise chose de savoir pourquoi les gens qui étaient là avant ont démissionné.


                        Bof, pas sûr qu'elle tombera sur les fameux sujets chaud.
                        Je pense qu'elle a remonté ce sujet uniquement parce qu'il doit apparaître dans des recherches Google... ou dans un autre site. Bref, uniquement par intérêt (le lien qu'elle a collé a des ?utm dans l'url, c'est pas juste arrivé par hasard ;) ).

                        Après, se dire que ce n'est pas une mauvaise chose de savoir pourquoi les gens d'avant sont partis, c'est sûr je suis d'accord avec toi. Mais il ne faut pas oublier qu'OC a connu une transition très dure et qui a du mal à passer. C'est à ce moment là qu'il y a eu une fracture... et aujourd'hui, à part nous autres du forum, je pense que la transition est finie. Du coup, les employés actuels ne sont peut-être pas tant que ça concerné par les départs des anciens. Non, qu'en penses-tu ?

                        Enfin bon, une Social Media Manager se doit de connaître l'historique, et l'histoire d'OC. Comment en sont-ils arrivés là ? Qui était Zozor et pourquoi ? Etc.
                        Mais j'imagine qu'elle a aussi un plan d'attaque pour l'avenir :pirate:

                        -
                        Edité par Darev 17 décembre 2018 à 10:12:18

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          17 décembre 2018 à 10:37:41

                          C’était un pur troll. Rien de plus.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            17 décembre 2018 à 11:44:14

                            Bibou34 a écrit:

                            C’était un pur troll. Rien de plus.


                            Ah. Oh ! :p
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Formation OpenClassRooms par pôle emplois

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown