J'ai besoin d'un coup de pouce pour finaliser le site web que je fais à l'interne pour mon travail. Je suis vraiment nul en javascript. Ma formation est plus dans le HTML/CSS, mais je sais que je ne peux pas faire ce que je veux avec ces langages. Je me tourne donc vers JS.
Voilà, je suis en train de faire un site Web Wordpress avec un thème déjà pré-fait. Le thème utilise Elementor pour la conception des pages. Mais le thème a été mal réfléchis pour une chose et cela me cause des problèmes. Il y a un bouton qui ne me permet pas d'ajouter un target blank (feature box Elementor). J'aimerais trouver une solution rapide pour forcer mon bouton à ouvrir mon PDF dans une nouvelle fenêtre. Je crois que ce n'est pas possible d'utiliser le CSS pour ce genre de chose. Je connais la class du bouton : ''btn''. De plus, je n'ai pas accès aux fichiers du serveur donc c'est vraiment très difficile d'aller jouer dans le code du thème. Je voudrais donc ajouter du JS via un plugin Wordpress.
Avez-vous une solution simple pour moi?
Merci beaucoup!
Former un Target Blank
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.