Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Formulaire

En une ligne??.. Help !

    17 février 2006 à 0:21:15

    Bonsoir, pour mon script de messagerie, je me suis mit à creer un bouton pour envoyer un message à un joueur. Ce lien est placé dans le classement, dans une colonne "Actions" mais celui ci prend énormément de place.. j' aimerais donc revoir ça. Il est dur d' expliquer mon problème, vous pouvez vous rendre sur cette page en vous connectant sur http://www.festifoot.info/ avec le pseudo Test et le mot de passe testeur en vous rendant dans la page "classement".

    Le code:

    <form action="envoyer.php" method="post"><input type="hidden" name="destinataire" value="'.$donnees[pseudo].'"/><input type="image" src="boutonEnvoyer.gif"/></form>


    J' aimerais que ça tienne sur juste en ligne, comme le reste mais étant un bouzeux de l' xhtml c' est dur :( !

    Merci de votre aide.. j' en ai vraiment besoin !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 février 2006 à 0:34:42

      Place tes balises <input /> dans le même paragraphe ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 février 2006 à 1:25:08

        C' était déjà fait.. :/
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 février 2006 à 8:43:53

          Explique toi mieux : tu veux réduire la taille de ton image ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 février 2006 à 10:43:33

            Déjà ne mets pas tes forms dans un paragraphe à chaque fois, c'est inutile.

            Ou simplement enlève les <br /> dans la colonne entre les formulaires :/

            Au lieu de faire ça avec des formulaires, tu ferais mieux avec de simples liens et la méthode GET.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Formulaire

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown