Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Formulaire, Java Script et xHtml valide

Sujet résolu
    9 décembre 2005 à 17:37:28

    Salut à vous,

    Dans une quête de tester mon site en cours de réalisation au validateur W3, j'ai decouvert que la balise <form > n'a plus l'atribut name ... mais en java script c'est cette même atribut qui me permet de recuperer, par exemple la valeur d'un input :p dans document.namedemonformulaire.thetexte.value :(

    J'aurrai aimé savoir comment doit t'on maintenant proceder, je me rappel vaguement d'un systéme avec qqch['thetexte'] mais je me souvien plus de se "qqch" ^^




    D'ailleur il pourrai être bon d'avoir un post qui recapitule toute les bonnes atitudes à prendre en terme de presentation de java script ^^ comme il me semble la bonne presentation d'un script est :
    <script type="text/javascript">
    // <![CDATA[

    // ]]>

    </script>

    Malgré le fais que le validateur s'occupe de html, il donne plusieur modification au codage java script
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 décembre 2005 à 17:50:46

      A désolé, j'avais rechercher sur le forum mais apparamenet pas assez pousser :p merci beaucoup !
      En esperant que ma suggestion serra quand même lu
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Formulaire, Java Script et xHtml valide

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown