Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

formulaire +javascript +onclick

incrémenter ou décrémenter le nombre de listes affichées :

    5 juin 2009 à 20:04:26

    bonjour,
    j'ai formulaire qui contient par défaut 4 listes déroulante avec deux boutons + et - pour incrémenter ou décrémenter le nombre de liste affiché(exemple :si clic sur + j'aurai 5 listes et non pas 4 et si je clique - j'aurai 3 et non pas 4).
    je code en PHP mais pour cette fonction je pense que j'ai besoin du javascript puisque de préférable ne pas chargé la page. je serai très reconnaissante si quelqu'un m'aide.
    voilà mon code
    <?php for ($i=1;$i<3;$i++){?> 
          <label> Card <?php echo $i;?> :
            <select name="<?php echo 'card'.$i;?>" class="text-long">
              <option value="<?php echo $card['num_serie_carte']; ?>" ><?php echo $card['type_carte'].':'.$card['num_serie_carte']; ?> </option>
            </select> 
          </label>
          <?php }?> 
     <input name="addcard" type="button" value=" more " Onclick="function()"/>
     <input name="removcard" type="button" value=" less " Onclick="function()"/>
    

    mais je sais pas quoi mettre dans function :(
    help!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 juin 2009 à 8:00:06

      Mets un id sur chaque élément à montrer/cacher et utilise la propriété display pour faire ce que tu veux. Tu auras besoin d'une variable globale pour garder en mémoire là où tu en es.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Vous utilisez git et (Composer, Sismo, Symfony ou ctags)? Simplifiez vous la vie avec des hooks!

      formulaire +javascript +onclick

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown