Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

(formulaire) Message d'erreur : Erreur de syntaxe

Sujet résolu
    6 avril 2020 à 8:23:56

    Bonjour, alors voilà sa fais 2 jour que j'essaye de crée un simple formulaire de 7 informations, mon parcours ? 

    Utiliser mes cours qui sont ancien et non approprié pour PHP7 , installer  xampp PHP5 , bug beaucoup donc jai réinstaller PHP7 avec car jai compris qu'il fallait changer mysql par mysqli mais impossible d'installer car jai mal desinstaller l'ancien logiciel, donc je suis passer à wampp, j'ai vu que mysqli n'étais pas le seul problème et 0 aide sur internet car sa ne parle que de POO , abandonner mes cours pour passer à la POO ( avec le déconseil de ma professeur car c'est un niveau BTS et je suis en terminale ), copier coller des formulaire juste pour vérifier si ils marchent ou pas ( car passer toute la nuit sa fatigue et m'empêche de réfléchir), après vérification j'ai essayé de comprendre le code, pour ensuite le réutiliser sur ma page, puis me retrouver avec des Erreur de Syntax et une erreur de bind_param ( que j'ai réussi à règler ).. oui je suis fier pour la fin  :soleil:


    Sérieuseument j'y ai passé toute la nuit il est 8:19 je n'arrive toujours pas à insérer des donnée dans ma base de donnée..

    voici mon erreur et code : Message d'erreur : Erreur de syntaxe pr�s de ' , , , , ) VALUES('',?, ?, ?, ?, ?, ?)' � la ligne 1

    J'ai compris que c'était une erreur du à ma requête mais j'ai retourner la ligne de ' " $ , . rien n'y faire, j'ai cherché sur internet mais c'est flou alors je ne peux demander que votre aide simplement pour crée un formulaire qui marche. C'est vraiment dommage car j'aime beaucoup la programmation mais c'est vraiment à s'y cogner la tête contre le mur..


     
            <?php
      // Vérifie qu'il provient d'un formulaire
      if ($_SERVER["REQUEST_METHOD"] == "POST") {
        //identifiants mysql
        $host = "localhost";
        $username = "root";