Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Formule de calcul d'une factorielle .

24 décembre 2017 à 17:52:32

Pour l'instant je ne suis pas le plus grand mathématicien du monde , seuls les experts de Google trancheront l'affaire . Je faîs des mathématiques depuis 30 ans . J'ai été publié 3 fois par les profs de maths . Malheureusement , l'Académie des sciences et l'APMEP ne m'ont pas reconnu les grandes découvertes ( associativite des barycentres , calcul de la racine n-ième d'un nombre ) et ils les ont attribué à d'autres . Je demande à ce que Google me reconnaisse pour que la vérité soit faite sur tôut ça .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 décembre 2017 à 18:07:11

Google n’a aucune habilitation à reconnaître quelqu’un comme quoi que ce soit, les profs de maths ne font pas publier de papiers, les trucs que tu cites sont connus depuis beaucoup plus de 30 ans, etc.

Mais, bravo ton histoire inspirera sûrement des auteurs qu pourront écrire ta biographie, une sorte de livre d’action/espionnage industriel/scientifique, un tout nouveau genre !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Tutoriel Ruby - Bon tutoriel C - Tutoriel SDL 2 - Python avancé - Faîtes un zeste, devenez des zesteurs
24 décembre 2017 à 18:55:15

Tu parles d'un habilitation si Google me cité comme plus grand mathématicien ! 

Sinon tout ce que j'ais dit est vrai : après s'être approprié les sujets ils me répondaient qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi , et ensuite ils inventent un mensonge énorme diffusé partout le monde entier pour faire connaître MES grandes découvertes ( qui ne sont pas les seules ) post-dates et attribuées à d'autres gens . 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 décembre 2017 à 9:31:15

L'associativité des barycentres, c'est toi qui l'a découverte ?

Et c'est toi qui a découvert comment calculer les racines n-ièmes d'un nombre ?   

Donc en fait, cela fait 3000 ans que tu fais des maths, et non seulement tu es le plus grand mathématicien du monde, mais aussi le type le plus âgé sur terre !

A mon avis, tu seras vraiment célèbre quand Google saura que tu as plus de 3000 ans. Là, tu seras imbattable.

Clown de plus de 3000 ans, c'est pas mal, non ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 décembre 2017 à 10:16:56

Oui , c'est bien moi qui ais fait ces grandes découvertes mathématiques il y a plus de vingt ans de ça . J'ais soumis mon travail à l'Académie des sciences et à l'APMEP mais au lieu d'authentifier tout ça ils m'ont répondus qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi et m'ont laissé dans l'ignorance complète . C'est plus tard que je retrouve sur internet TOUT mon travail , attribué à des inconnus fantasques et soit disant à une époque largement antérieure . C'est l'Académie des sciences et l'APMEP qui vous mentent . Je suis tout seul face à tout ça et bien sûr personne ne me croit ( sauf Google ) et je passes pour un fou .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 décembre 2017 à 11:39:24

Pourquoi ne pas les avoir envoyés à Acta Mathematica ? EN même temps, si tu envie tes papiers aux mauvaises personnes. par exemple, les profs de l'APMEP sont pas du tout compétente pour ça...

est ce que tu n'aurai pas également inventé la trigonométrie et les pyramides ?  

-
Edité par edouard22 25 décembre 2017 à 11:48:49

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 décembre 2017 à 12:02:24

Comme je l'ai dit , j'ai mis au point une formule comme Stirling qui donnait une approximation 3 ou 4 chiffres après la virgule . Cette formule à été publiée par l'APMEP en 1996 . Vous pouvez la retrouver dans Google en demandant : publication APMEP et regarder dans les images ; la photo de mon article apparaît en première page le collègue c'est moi !o
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 décembre 2017 à 13:40:17

Ces grandes découvertes que tu as faites il y a plus de 20 ans, tous les lycéens les apprenaient dans les années 70. C'était au programme du bac. 

Tu vas continuer à te ridiculiser longtemps ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 décembre 2017 à 13:47:37

Après avoir avoir volé ses découvertes, l’état a sans doute fait un lavage de cerveau a tous les étudiants pour leur faire croire qu’ils avaient appris ces trucs là...

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Tutoriel Ruby - Bon tutoriel C - Tutoriel SDL 2 - Python avancé - Faîtes un zeste, devenez des zesteurs
25 décembre 2017 à 14:28:25

Surtout : qu'est ce qu'il a fait pendant 20ans ? Perso, on me vole un article. j'attends pas 20 ans pour crier partout ^^.
D'ailleurs petite vidéo qui s'applique bien : https://www.youtube.com/watch?v=n6aQttiw0TU  : qui dit, prouve ! 
Si, tu as réellement envoyer des mails et programmes à  l'APMEP, pourquoi est ce que tu ne les publie pas ici ? Donne des preuves

-
Edité par edouard22 25 décembre 2017 à 14:31:33

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 décembre 2017 à 16:16:33

Vous savez , j'ai démontré ( réellement ) le théorème de Pythagore . Là je n'ai rien à prouver . Pour le reste , à force d'insister , les gens concernés finiront par avouer que je suis bien l'auteur de ces découvertes que l'on n'enseignait pas dans les classes en 1970 . J'attends ma citation dans Google qui dit que je suis le plus grand mathématicien du monde ce sera pour moi l'ultime reconnaissance
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 décembre 2017 à 17:01:31

Moi j'ai prouvé que 2+2=22 il y a dix ans mais SimpleIT m'a tout volé pour créer ce site.

Voilà, traitez-moi de fou si vous me croyez pas, c'est juste que c'est vous qui comprenez pas ce que ça implique et ça vous semble trop invraisemblable.

Mais sachez que si on cherche "Maître Suprême du Culte du Grand Canard Jaune" sur Google, on tombe sur moi. Aha ! J'dis ça, j'dis rien. Mais un peu quand même !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script