Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Forum] Blagues à Gogo !

Proposez vos blagues sur un forum et commentez-en !

    22 juillet 2007 à 13:53:57

    Salut !

    Je suis B@kuryu11 et je vais passer en 1ère S SVT. Je suis le webmaster du RPG Mario. Et ce week-end je me suis déliré à prendre un fichier de phpbb. Et c'est ainsi que j'ai eu l'idée de faire un forum de blagues. ^^ Il vient tout juste d'ouvrir et le nombre de post est très faible mais bon, c'est les débuts...

    Image utilisateur



    Le but est très simple. Vous envoyez vos blagues sur le forum selon un thème (blondes, belges, etc.) et les membres du site en proposent d'autres et commentent vos blagues. Vous saurez donc si vous êtes un ptit clown ou un super ringard :p .



    Vous pouvez vous rendre sur le forum en cliquant ici !



    Je sais que ça n'est pas moi qui est fait le design et le forum mais bon si vous avez quelques commentaires sur le forum, n'hésitez pas. ;) N'hésitez pas non plus à proposez vos blagues sur le site ! :D

    A+

    B@kuryu11.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Forum] Blagues à Gogo !

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown