Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Forum hardware

hardware comme matériel?

Sujet résolu
    15 janvier 2015 à 12:52:29

    Bonjour,

    Je m'interroge encore sur le découpage de la partie Matériel et Logiciels du forum, en particulier, quand je rentre dans la partie hardware.

    Est-ce que le nom de la partie (en anglais) n'induit pas les gens en erreur? Le hardware, c'est la partie "solide" de la machine, donc le matériel. L'équipe de modération a l'air d'avoir fait du tri mais il y a souvent des sujets clairement orientés "logiciel" dans la liste. 

    Quand je regarde les sujets en post-it : le premier concerne le cours Github (gestion de code, donc appriori, ça ne concerne pas le matériel), ensuite, trucs et astuce concerne des problèmes liés à l'OS, donc pas au matériel, et le topic réseau d'Eric Lalitte (que l'on peu considérer comme à cheval sur les deux) est tombé dans l'oubli (hors déterrage, la dernière réponse date de 2012, le dernier exercice de 2011), ne faut-il pas faire un peu de ménage?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 janvier 2015 à 15:26:19

      Bonjour Xiarea,

      en effet, c'est un work in Progress.
      Tu as tout à fait raison pour Git et GitHub je l'ai donc déplacé dans discussions développement.
      Et les trucs et astuces dans Discussion Software.

      Merci de ta vigilance.
      Bonne journée

      Anouck d'OpenClassrooms

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 

      Forum hardware

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown