Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Forum]Recrutement pour RPG

phpbb2 -- Thème narnia

    1 juillet 2007 à 14:22:46


    Presentation


    Bonjour,

    Je suis thomas969 , Fondateur du forum Narnia univers que je viens de creer. J'ai 13 ans, et je suis des études en seconde à la prochaaine rentrée. Ayant lu les septs livres de C.S Lewis, et étant passionné,Je me suis lancé dans ce projet. je vais placer mon forum grâce à la documentation de phpbb-fr.com . Je le réflechis depuis longtemps, et je viens de créer le compte d'hebergement chez free, Donc dès que possible le forum sera mis en place
    * Je code un peu en PHP, mais presque pas. Je connais juste le HTML et le CSS, et encore pour le CSS, donc j'ai décidé pour l'instant de ne pas faire de site, juste un forum, mais si le forum rencontre un succes, peut-être qu'il faudra revoir l'interface.
    * Je ne suis pas très bon graphiste, mais je pense que rester sur SubSilver est possible.


    le projet




    Vous l'avez sûrement compris, le projet est un forum sur Narnia, principalement en RPG grâce aux mods disponibles pour phpbb . Notemment, système de points. Mais le forum est divisé en plusieurs parties: Une partie RPG, et une partie univers , Pour parler des livres et des films.


    Ma demande



    [Un moderateur]
    [Gérer les abus, modérer le forum, participer à l'élaboration du forum]

    C'est un rôle assez important quand même, donc inutile de vous présenter si vous n'avez pas le profil

    Le profil:



    -Honnête et juste
    -Près à répondre aux questions et aux problêmes, inutile de vous présenter si c'est pour mettre en signature : "Ne me mp pas" .
    -Être souvent disponible, Je cherche quelqu'un qui se connecte pas une fois par semaine(Biensûr, les imprévus ça arrive mais pas trop quand même)
    -Etre mature et responsable(Je ne demande pas la majorité, juste de ne pas postuler juste parce que y'a un poste de moderateur et que ca renforce votre sentiment de puissance
    -Connaître Narnia: Tout membre de l'équipe doit avoir lu au moins une fois les 7 tomes. Par contre, je ne demande pas de connaissance sur les films
    -être motivé


    Voila , je pense que ça suffit!

    [Un Gérant de pub]
    [Faire de la publicité pour le forum, et s'occuper de l'image exterieure du forum]

    Profil



    -Etre très ouvert au demandes
    -Faire part de toutes les suggestions
    -être actif, Ne pas laisser le travail en plan
    -Avoir des connaissances dans le domaine, je ne prendrais que sur entretien, et vous devrez me montrer vos réalisations en matière de pub(bannieres, recrutement de membres.....)
    -Rester correct, utiliser un français correct, le SMS est à bannir
    -Ne pas déranger, ne pas flooder par mp par exemple


    Travail à effectuer en Détail



    -poster régulièrement sur les forums
    -Etre très actif au niveau pub, parler du forum à vos relations
    -Chercher des sites susceptibles d'amener de nouveaux membres
    -Examiner tous les moyens de promouvoir le forum




    [Un "Chercheur d'idees"]
    [Trouver des idées d'améliorations, Inventer de nouveaux jeux, chercher des mods utiles]

    profil



    -être disponible
    -Avoir lu Narnia
    -Etre inventif

    travail



    -Creations de jeux
    -Creations de postes
    -Idees d'ameliorations


    Informations à connaître



    Le lien

    * Le site étant en construction, le lien devrait être indisponible pendant 2 - 3 jours

    Autres infos: Le support utilisé pour les réunions sont MSN et IRC
    pour IRC, je vous renseignerai du serveur plus tard


    pour msn: Mon adresse est toto_medi@yahoo.fr

    Vous devez me contacter par msn pour une demande ( vous postez ici mais je vous faispasser un entretien via msn
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Forum]Recrutement pour RPG

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown