Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Forum]Recrutement pour RPG

phpbb2 -- Thème narnia

    1 juillet 2007 à 14:22:46


    Presentation


    Bonjour,

    Je suis thomas969 , Fondateur du forum Narnia univers que je viens de creer. J'ai 13 ans, et je suis des études en seconde à la prochaaine rentrée. Ayant lu les septs livres de C.S Lewis, et étant passionné,Je me suis lancé dans ce projet. je vais placer mon forum grâce à la documentation de phpbb-fr.com . Je le réflechis depuis longtemps, et je viens de créer le compte d'hebergement chez free, Donc dès que possible le forum sera mis en place
    * Je code un peu en PHP, mais presque pas. Je connais juste le HTML et le CSS, et encore pour le CSS, donc j'ai décidé pour l'instant de ne pas faire de site, juste un forum, mais si le forum rencontre un succes, peut-être qu'il faudra revoir l'interface.
    * Je ne suis pas très bon graphiste, mais je pense que rester sur SubSilver est possible.


    le projet




    Vous l'avez sûrement compris, le projet est un forum sur Narnia, principalement en RPG grâce aux mods disponibles pour phpbb . Notemment, système de points. Mais le forum est divisé en plusieurs parties: Une partie RPG, et une partie univers , Pour parler des livres et des films.


    Ma demande



    [Un moderateur]
    [Gérer les abus, modérer le forum, participer à l'élaboration du forum]

    C'est un rôle assez important quand même, donc inutile de vous présenter si vous n'avez pas le profil

    Le profil:



    -Honnête et juste
    -Près à répondre aux questions et aux problêmes, inutile de vous présenter si c'est pour mettre en signature : "Ne me mp pas" .
    -Être souvent disponible, Je cherche quelqu'un qui se connecte pas une fois par semaine(Biensûr, les imprévus ça arrive mais pas trop quand même)