Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[FORUM RPG] Recherche Codeur et Graphiste

    14 juin 2018 à 17:21:16

    Bonjour ! J'ai créé hier un forum sur Harry Potter. Etant fan de cet univers, je veux que son forum soit à la perfection. 

    Je suis assez faible en codage et ai vraiment besoin d'aide pour bien mettre les codes. Par contre, je m'en sors plutôt bien en graphisme mais j'i besoin de quelques coups de pouce.

    Je recrute donc des graphistes et des codeurs volontaires pour contribuer au site. Pour postuler, inscrivez vous sur le forum, et on pourra en parler. 

    Néanmoins, vous devriez être au moins débutant en codage et/ou graphisme, ce qui est normalement compréhensible.

    C'est urgent, merci pour votre compréhension ^^.

    Forum - http://poudlardp.forumactif.com

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 juin 2018 à 16:28:26

      Bonjour AlyneMatthew,

      Il existe des tonnes de forum dessus dont le plus connue : http://www.forumharrypotter.org/

      Ton projet n'est pas assez détaillé. Il n'apporte rien de nouveau et risque donc de tomber dans les néant d'internet.


      Repense ton concept, ne te lance pas tête baissé en ignorant les autres forums. 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Alice Coudeville - Chargée de gestion des Ressources Humaines en alternance. 

        1 août 2018 à 12:48:50

        AlyneMatthiews, la remarque d'Alex40 t'a-t-elle fait changer d'avis ? Si la réponse est non, je suis volontaire pour donner un coup de main :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [FORUM RPG] Recherche Codeur et Graphiste

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown