Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Forum] [Site web] Informatiks

Un forum axé sur l'informatiqueBonjour ! Nous somme une petit équipe

    2 janvier 2018 à 19:44:23

    Bonjour !

    Nous somme une petite équipe et nous venons aujourd'hui vous présenter un projet qui nous tient à coeur : Informatiks (https://informatiks.me)

    Présentation

    Généralité et originalité

    le projet

    Informatiks est un forum axé autour des domaines de l'informatique. Ce forum conçu avec MyBB donne accès à de nombreux sujets, que ce soit autour des langages de programmation mais aussi du graphisme et des moteurs de jeux. Toutefois vous pouvez y présenter vos projets ou recruter et même parler de choses moins liées telles que les maths ou la physique.

    pourquoi informatiks

    Informatiks a été créé par Alpha dans le but de réunir une communauté et d'aider les débutants. C'est Alpha qui gére le design et touche donc à l'HTML et au CSS principalement. Certes, ce n'est pas une idée des plus originales mais c'est toujours bénéfique de se lancer dans un tel projet (au moins pour son éducation personnelle).

    l'équipe

    Actuellement nous sommes une équipe de deux administrateurs et deux modérateurs : Les admins sont Alpha (le créateur du projet) et moi-même (créateur de Sielo) qui suis arrivé en cours de route mais suffisamment tôt pour m'investir dans le projet. Les deux modérateurs sont respectivement LavaPower (créateur de PyWeb) et Loraymipsum. Nous sommes une équipe dynamique qui essaiera de rendre votre experience sur le forum la meilleure possible :D

    Où en sommes-nous et ou voulons-nous aller

    Le forum s'est bien développé (et est déjà en ligne), toutefois il y a encore pas mal de travail. En premier lieu, il nous faut créer notre communauté car c'est elle qui fera vivre le forum. Toutefois il reste aussi du travail sur le site et je pense notamment à l'adaptation sur mobile qui est loin d'être parfaite. Nous sommes ouverts à toutes les suggestions qui pourraient nous aider ! :) (C'est quand même pour ça qu'on poste ici :P)

    Voilà pour les présentations, bonne continuation à vous et bonne année ! ;)

    -
    Edité par Feldrise 2 janvier 2018 à 19:45:08

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Au plaisir de vous aider =D, venez voir ce que je fais
    Anonyme
      4 janvier 2018 à 10:36:32

      Pas le moindre intèrêt, ça n'apporte rien par rapport à OpenClassrooms, Developpez.com, etc...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Forum] [Site web] Informatiks

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown