Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fournisseur d'Accès à Internet uniquement

Question sur les FAI

18 juillet 2012 à 16:38:45

Bonjour à tous,
Je m'adresse à la communauté aujourd'hui pour me renseigner sur les FAI. En effet, je souhaiterais savoir s'il existe encore des FAI qui ont des abonnements uniquement Internet. :p Je sais qu'il n'y à pas très longtemps (enfin 1 ou 2 ans environ ^^ ), des FAI avez encore des offres Internet avec juste une box, pas de téléphone, pas de télé pour une dizaine d'euros...

Aurez-vous une idée si cela existe encore et si oui, chez qui pourrais-je en trouver ? :D

Merci d'avance les amis ! :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 juillet 2012 à 17:15:08

Tu as un comparatif sur ce site : http://www.ariase.com/fr/comparatifs/adsl.html

Par contre, il se peut que les offres uniquement ADSL t'obligent à prendre une ligne téléphonique. Du coup, il faut compter les 16 euros/mois de la ligne fixe, en plus...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 juillet 2012 à 16:57:56

Ok, merci beaucoup pour ton aide. Juste une petite question supplémentaire:
- Si je prends un abonnement, c'est pour hebergé un serveur maison, seulement, j'ai déjà une boxe (SFR/NEUF BOX), donc, déjà une ligne, est-il possible de demander l'ouverture d'une seconde ligne ?

Merci encore ! :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 juillet 2012 à 19:21:43

Personne ne peut répondre ??
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 juillet 2012 à 20:56:29

Merci pour ton info mais sa ne réponds pas à ma question... OVH fournis belle est bien des abonnements mais aucune indication concernant l'ouverture d'une seconde ligne pour bénéficier de deux ligne distinctes.

Merci quand même, mais le sujet n'est toujours pas résolu, personne ne peut m'éclairé ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 juillet 2012 à 22:57:47

Citation : FrHuman06

Merci pour ton info mais sa ne réponds pas à ma question... OVH fournis belle est bien des abonnements mais aucune indication concernant l'ouverture d'une seconde ligne pour bénéficier de deux ligne distinctes.


Bah il faut deux lignes, et c'est pas OVH qui s'occupe de ça, c'est France Telecom.

Sinon FDN, ça rulz pas mal.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

22 juillet 2012 à 10:50:13

Merci encore mais sa ne réponds toujours pas... Il me faut savoir comment les contactés, quoi leur dire, comment il faut procéder et comment sa ce passe...

Si je n'ai toujours pas de réponse j'irai me renseigner ailleurs... Merci pour les participants et vos réponse ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 juillet 2012 à 11:27:12

Au cas où une recherche google te parait hors de ton potentiel d'effort, je te donne ce lien
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 juillet 2012 à 13:29:02

Nan mais attends tout a été dit déjà surtout qu'en moins d'une minute t'as toutes les réponses aux questions que tu viens de poser sur google...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 juillet 2012 à 15:19:20

Décidement tout les forums commence à être à chier ! Je demande pas la mort, si je viens poster j'ai déjà chercher, maintenant si sa vous fait chier de répondre à une question ou si vous ne connaissez pas la réponse ben c'est pas la peine de rester ici... Je vais me débrouiller et me renseigner vers des gens qui en ont la volontée.
Au revoir !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 juillet 2012 à 15:40:14

On te répète de demander à France Télécom de t'ouvrir une deuxième ligne. T'as juste à trouver une boutique Orange (c'est France Télécom) ou les appeler.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 juillet 2012 à 15:47:12

Citation : FrHuman06

Décidement tout les forums commence à être à chier !


On y trouve ce qu'on y apporte.

Tu poses des questions, tu as des réponses qui me semble appropriées et pertinentes. Peut-être pas forcément agréables a entendre en effet...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

22 juillet 2012 à 16:22:58

Citation : FrHuman06

Décidement tout les forums commence à être à chier !


Eh bien salut.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter