Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[FPS][Online] One-One [Recrutement]

23 juin 2016 à 19:37:16

Bonjour

je suis ici car j'aimerais vous présenter mon jeu que je suis En train de développer sous Unity 3D

donc ce jeu s'appelle One-One, c'est un FPS online qui consiste à faire que des 1vs1 ou 2vs2 ( je suis pas sûr pour le 2vs2 ) puis par la suite je verrais pour d'autres mode de jeu.

Le multijoueur marche sous Photon qui offre 20slots gratuit 

Le jeu pour l'instant il contient :

- 1 Menu simple avec 2 bouton ( Rejoindre / créer )

- Possibilités de créer ou rejoindre une partie.

- Un système de spawn 

- Le multijoueur marche bien

A vennir dans le jeu :

-Menu Optimiser

-changer de pseudo

-Ajout d'armes

-Ajout de vrai personnage 

et plein de choses que j'ai oublié car je ne suis pas sur mon PC .

Je recherche donc des personnes pour :

M'aider à coder les scripts car je suis pas super fort en c# 

Une personnes qui s'occupera du son 

Et une autre personne qui pourrait faire les modele 3D ( Simple pour que le jeu ne ram pas et passe sur de pertit PC )

Merci d'avance :)

-
Edité par NytoX 24 juin 2016 à 11:50:46

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 juin 2016 à 4:58:18

Tu mets la barre beaucoup trop haute si tu veux mon avis. Commence par des projets personnels et plus modestes ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 juin 2016 à 9:31:39

NytoX a écrit:

M'aider à coder les scripts car je suis  super fort en c# 

As tu vraiment besoin de quelqu'un si tu es super fort ? :p





-
Edité par Popolozof 24 juin 2016 à 9:32:14

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 juin 2016 à 11:50:07

Oups je voulait dire " Je pas super fort en c# " Désolée !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 juin 2016 à 11:52:24

Ce projet n'est pas comme si je voulait réaliser un GTA, donc je ne voit pas pourquoi je met la barre beaucoup trop haute, ce que je realise c'ets des chose basique dans un jeu !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 juin 2016 à 11:58:37

Projet de trop grande envergure si tu n'est "pas super fort en C#" :) Je me lance aussi dans le dev JV depuis quelque semaine et j'essaie de respecter les étapes sans les grillées. Je pense avoir un niveau correct en C# mais dans un premier temps je me fixe simplement de faire un jeu 2D avec de petites fonctionnalités sympa.

J'imagine que tu sais faire du vélo ? Pourtant tu fais pas le tour de France. Là c'est pareil, commence par faire le tour de ta ville.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 juin 2016 à 13:12:30

Je suis d'accord avec toi mais je veux quand même tenter ce projet et voir ce que sa donne :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 juin 2016 à 15:05:50

Pour moi le post est mal présenté et ne nous montre pas tes motivations, je te conseil de modifier ton post en ajoutant des titres en gras, souligné..

Bonne chance ;)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 juin 2016 à 15:09:48

cedricoma a écrit:

Pour moi le post est mal présenté et ne nous montre pas tes motivations, je te conseil de modifier ton post en ajoutant des titres en gras, souligné..

Bonne chance ;)


Je rejoint le point de cedricoma, et je t'invite à suivre les règles de présentation OBLIGATOIRE pour ce forum :

https://openclassrooms.com/forum/sujet/regles-obligatoires-a-respecter-sur-ce-forum-1

Tu pourrais aussi nous présenter un plus en détails les fonctionnalités que tu nous décris.

As tu déjà rédiger des documents à propos de ton projet ? Utilise tu d'autres technos sur ton projet (versionning, cloud, gestion d'equipe)?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 juin 2016 à 15:37:16

Merci a toi cedricoma pour le conseil et je vais modifier tous sa ce soir :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juillet 2016 à 11:13:09

Hoy !

Je ne suis pas d'accord avec mes camarades du dessus, tu peux commencer avec un projet comme celui ci (qui n'est pas si ambitieux que ça) surtout si tu utilises un moteur 3D.

Bon je suis pas fan d'Unity... Maiiiiis C# à son charme ! Si le multi fonctionne déjà, il est super simple de faire un simple fps 1v1. Si tes persos (des cubes, j'en sais rien) bougent, et qu'il y a gestion des axes X et Y, tu ajoutes une touche qui fait un raycast, si ça touche l'ennemi hop -20hp , et voila, tu as déjà une arme, ça a pris 20min de code.

Reste sur ton idée, je te dirais même de ne pas chercher du monde et de tout faire toi même, pour que tu vois tous les aspects du JV.

Bonne chance ! Mp si ya des questions.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 juillet 2016 à 15:21:28

Merci beaucoup a toi sa fait plaisirs et oui pour l'instant je cherche rien de compliquer ( personnage cubique, arme simple sans animation, et quelque son ) :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 juillet 2016 à 22:39:38

Des screens ?

Sinon très bon projet :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 juillet 2016 à 23:05:41

Des screens non car je suis bloquer sur un problème que j'essaye de réparer, mais prochainement oui :) et merci
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 juillet 2016 à 0:27:57

D'autres postes disponibles ? :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 juillet 2016 à 8:59:49

Salut !

Je ne vais sûrement pas pouvoir rejoindre ton projet, étant sur un autre projet pour l'instant, mais si tu as des questions ou des difficultés pour coder tes scripts en C# tu peux me demander, et je t'invite aussi à chercher la chaine YouTube "TUTO UNITY FR" qui apprend très bien pas mal de concepts dans Unity (bien que je trouve que ses scripts ne soient pas toujours optimisés, et il code "malheureusement" en Javascript, mais tu peux facilement traduire).

Si au final je suis disponible pour te passer un coup de main je t'enverrai un message privé ou sur ce sujet.

Je note aussi qu'il' existe un tas d'asse sympa dans un pack de base gratuit (regarde les videos conseillees au dessus il utilise ce pack) avec notamment un FPSController deja codé, ce qui t'évite de coder tous les mouvements d'un personnage (controlé par le joueur).

Bon courage !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 juillet 2016 à 15:23:04

Sa dépend ce que tu recherche abdifarah ?

Et oui mon personnage peut ce déplacer correctement mais pas bouger sa vue ( " Mouse Look " ) ce script je n'y arrive et même avec ceux dans les packs sa ne marche pas :/  

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 juillet 2016 à 15:49:03

Développeur Web, ou même graphiste 2D pour les logos, boutons etc?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 juillet 2016 à 23:08:14

Oui

mon skype : abdifh

-
Edité par abdifrh 15 juillet 2016 à 23:08:54

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter