Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[FPS] [Publié] DeepVoid

Un jeu multijoueurs gratuit et open-source avec UDK

Anonyme
    1 janvier 2014 à 16:13:13

Nicoreda, tu pourrais faire des posts plus utiles à l'avenir ? Sérieusement ?

Depuis le début, ce projet n'était qu'un démonstrateur de ce qui pouvait être réalisé avec UDK. Gwenn n'a jamais voulu en faire un must have. Le jeu n'a pas été développé avec une ambition commerciale ou pour attirer un nombre élevé de joueurs. Qu'il soit classé "sans intérêt" n'est donc pas illogique pour les joueurs. Cela ne leur est pas destiné, en revanche ceux qui s'intéressent au développement, eux, apprécieront énormément le geste.

Rappel, première page :

[...] L'intérêt de ce projet est de montrer qu'on peut réaliser un jeu vidéo d'excellente qualité si on utilise les bons outils

-
    Edité par Anonyme 1 janvier 2014 à 16:19:26

• Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 janvier 2014 à 16:33:25

Arius a écrit:

Nicoreda, tu pourrais faire des posts plus utiles à l'avenir ? Sérieusement ?

Depuis le début, ce projet n'était qu'un démonstrateur de ce qui pouvait être réalisé avec UDK. Gwenn n'a jamais voulu en faire un must have. Le jeu n'a pas été développé avec une ambition commerciale ou pour attirer un nombre élevé de joueurs. Qu'il soit classé "sans intérêt" n'est donc pas illogique pour les joueurs. Cela ne leur est pas destiné, en revanche ceux qui s'intéressent au développement, eux, apprécieront énormément le geste.

Rappel, première page :

[...] L'intérêt de ce projet est de montrer qu'on peut réaliser un jeu vidéo d'excellente qualité si on utilise les bons outils

-
      Edité par Arius il y a 13 minutes

Ben t'énerve pas c'est pas moi qui a fait l'article. Le but de mon post c'était que vous le sachiez.

(Bon je vais continuer d'écrire sinon ça va encore passer pour un post inutile... Bravo.)

J'étais au courant du but du projet. C'est bien pour ça que je le trouve pas trop à sa place sur NoFrag.

(Continuez de mettre des -, dès que ça critique ça râle)

-
      Edité par Nicoreda 1 janvier 2014 à 16:38:26

• Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        1 janvier 2014 à 16:45:50

Je ne suis pas énervé mais on s'en fout de ce classement de Nofrag, en fait. C'est une communauté de joueurs, d'office ils classent les jeux par le contenu de ceux-ci. Comme JVC et autres l'auraient fait.

C'est pas du tout destiné aux joueurs.

• Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          1 janvier 2014 à 18:57:03

Faut pas le prendre comme sa c'est juste pour informer...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            1 janvier 2014 à 19:04:53

Vous vous prenez la tête pour pas grand-chose :-°
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 janvier 2014 à 16:11:29

DUST 514 est classé dans la même catégorie. Donc, s'il fallait tenir compte des "gouts" de NoFrag....

Des gars qui n'ont vraisemblablement jamais tapés une ligne de code dans leur vie.

-
              Edité par ZJP 30 janvier 2014 à 16:14:41

• Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                30 janvier 2014 à 16:12:27

*doublon*

-
                Edité par ZJP 30 janvier 2014 à 16:14:32

• Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  30 janvier 2014 à 16:18:43

Perso je suis tout à fait d'accord avec Nofrag en général, et sur cet article en particulier. Ce ne sont pas des développeurs et ça tombe bien, ce n’est pas ce qu'on leur demande.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    30 janvier 2014 à 21:27:10

On n'a pas besoin de savoir taper des lignes de codes pour être testeur. De plus se qui est noter c'est pas le travail de sa réalisation mais je jeu lui même.

Et heureusement.

• Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      31 janvier 2014 à 12:57:59

Impossible de lance le jeu sous seven....
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        31 janvier 2014 à 13:05:28

Le jeu fonctionne sous Windows 7 (il a été développé avec, en fait). Vérifie que tu as un système à jour avec les Service Packs, et le framework .NET 4.0.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          31 janvier 2014 à 15:14:30

J'ai pourtant le framework.NET v4.5 et le service pack 3...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            31 janvier 2014 à 15:26:33

darksulli a écrit:

J'ai pourtant le framework.NET v4.5 et le service pack 3...

Sous Seven ? Chapeau :)

-
                            Edité par T3kL 31 janvier 2014 à 15:27:32

• Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              31 janvier 2014 à 15:27:48

Sans plus de détails, impossible de t'aider. Passe par là : http://www.deepvoid.eu/pages/faq

• Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                31 janvier 2014 à 15:40:11

D'accord merci, je regarde ce soir
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  31 janvier 2014 à 19:18:21

Hé Gwenn, tu peux pas nous donner quelques nouvelles de tes projets en cours ? Je sais, je suis un peu curieux... (faut dire que j'aime bien ce que tu fais !)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    1 février 2014 à 17:50:05

Salut Gwenn, je ne le montre pas souvent, mais je regarde souvent tes projets, et franchement, je suis bouche-bée !

Et je profite de mon post pour poster une petite question: Penses-tu qu'avec un apprentissage régulier de UDK (2/3h par semaines) on peut en quelques mois réaliser un jeu correct ? J'entends par là un petit point & click interessant ! Par ce que j'ai l'habitude d'utiliser Unity, en moins de quelques semaines j'ai su réaliser un premier jeu plutôt correct en Javascript, sauf que j'en attendais un peu plus graphiquement ! Merci d'avance ;)

• Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Anonyme
                                      1 février 2014 à 18:20:56

Laurent3D a écrit:

Et je profite de mon post pour poster une petite question: Penses-tu qu'avec un apprentissage régulier de UDK (2/3h par semaines) on peut en quelques mois réaliser un jeu correct ? J'entends par là un petit point & click interessant ! Par ce que j'ai l'habitude d'utiliser Unity, en moins de quelques semaines j'ai su réaliser un premier jeu plutôt correct en Javascript, sauf que j'en attendais un peu plus graphiquement ! Merci d'avance ;)

Disons que ça dépend de ce que tu veux faire, mais 3h par semaine c'est quand même peu. L'idéal c'est d'avoir une semaine de vacance pour s'y mettre bien, le temps de se lancer. Après, pour l'aspect rendu, ça va surtout dépendre du contenu utilisé. Sur DeepVoid, j'ai pu recruter des gens très doués qui ont fait une large part du travail, je n'ai quasi pas touché à la 3D au final, faut pas s'attendre à pouvoir faire un truc de fou tout seul.

swartvap a écrit:

Hé Gwenn, tu peux pas nous donner quelques nouvelles de tes projets en cours ? Je sais, je suis un peu curieux... (faut dire que j'aime bien ce que tu fais !)

Bonne question. J'ai passé quelques semaines sur Unreal Engine 4, là actuellement je suis plutôt en recherche de boulot. J'ai travaillé quelques mois sur un petit projet perso pour apprendre les shaders, arrêté depuis pour le boulot ; et mon vrai gros projet lui est en attente de pas mal de choses (du temps, des moyens, etc).

• Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        2 février 2014 à 11:50:57

D'accord ! Merci beaucoup ;)
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Anonyme
                                          20 mars 2014 à 12:20:11

Hello !

Suite à la sortie de UE4, les projets perso sont de retour au menu ! :D

Vu que la sortie d'UE4 change pas mal de choses à la fois en technique et en organisation, Bertrand et moi vous proposons de répondre à vos questions samedi 22 mars via en live sur Twitch. Ce qui sera à la fois l'occasion de vous expliquer en détail des aspects d'UE4, vous conseiller, ou vous parler de nos futurs projets...

Dans la mesure où on travaille tous les deux sur Unreal depuis pas mal de temps, on se disait que ça pourrait permettre de pas mal développer. On a mis en place un sondage pour avoir vos questions. On espère que ça en intéresse !

-
                                          Edité par Anonyme 20 mars 2014 à 12:21:04

• Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Anonyme
                                            22 mars 2014 à 13:28:18

On commence le live à 15h ! :p
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Anonyme
                                              22 mars 2014 à 15:39:40

Vous êtes encore en live? Où peut-on vous rejoindre?

• Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Anonyme
                                                22 mars 2014 à 19:34:39

Merci aux participants du live ! La vidéo sera disponible sur YouTube pour ceux qui n'ont pas pu regarder.

Et je peux maintenant répondre à la question de swartvap...

swartvap a écrit:

Mon nouveau projet s'appelle Stranded. Plus d'infos par ici sur le sujet dédié ! :p
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                Anonyme
                                                  29 mars 2014 à 9:45:35

Gwenn a écrit:

Merci aux participants du live ! La vidéo sera disponible sur YouTube pour ceux qui n'ont pas pu regarder.

Salut, la vidéo c'est celle ci ? http://youtu.be/jfmEGqNCh7c :)

-
                                                  Edité par Anonyme 29 mars 2014 à 9:49:08

• Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Anonyme
                                                    9 avril 2014 à 17:03:14

Oui, tout à fait. Un petit millier de vues au final, je suis plutôt content du résultat !
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      13 avril 2014 à 11:04:51

Bonjour,

j'ai télécharger DeepVoid, puis installé les ressources (au premier lancement du launcher), puis après, quand j'ai cliqué sur Play, le laucher se ferme, puis plus rien!

• Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                      Anonyme
                                                        13 avril 2014 à 11:38:40

Quel est ta configuration ?
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          13 avril 2014 à 11:43:04

Intel core i5, windows 8, 6go de ram
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                          Anonyme
                                                            13 avril 2014 à 11:46:07

Peux-tu m'envoyer par MP le fichier Launch.log dans le dossier UDKGame/Logs de DeepVoid ?
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

[FPS] [Publié] DeepVoid

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown