Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

frames dans un menu déroulant

    3 mars 2006 à 12:22:55

    Bonjour à tous, je suis nouveau :)

    Alors voici mon problème, j'ai un menu déroulant avec la liste des équipes mais ce menu ne gère pas les frames, j'ai essayer de faire le code qui me paraissait le plus logique mais sans succès.

    <select name="teams" target="frame onchange="if( options[selectedIndex].value != '') document.location = options[selectedIndex].value" style="width:120px; font-family:Arial; font-size:10px; font-weight:bold; font-style:normal;">
            <OPTION selected>Effectif NBA</option>
            <OPTION value="rosters/roster8.htm" target="frame">Atlanta Hawks</option>


    Aidez moi please, merci ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 mars 2006 à 15:07:51

      vérifie tes guillemets et tes signes d'égalité ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 mars 2006 à 20:19:47

        Euh... Merci de ton intervention mais je vois pas le problème au niveau des guillemets et signes d'égalité :o

        edit: j'avais oublier le guillemet dans la première ligne target="frame", le lien fonctionne mais pas les frames o_O
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 mars 2006 à 21:19:14

          Utilise un éditeur avec colorateur syntaxique la prochaine fois (genre Notepad++)

          <select name="teams" target="frame" onchange="if( options[selectedIndex].value != '') document.location = options[selectedIndex].value" style="width:120px; font-family:Arial; font-size:10px; font-weight:bold; font-style:normal;">
            <option selected="selected">Effectif NBA</option>
            <option value="rosters/roster8.htm" target="frame">Atlanta Hawks</option>
          </select>
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 mars 2006 à 22:25:11

            Je vais DL Notepad ++, les frames ne fonctionnent toujours pas ! o_O
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            frames dans un menu déroulant

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown