Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Free

problème

    18 mars 2006 à 14:39:21

    bonjour a tous,
    est-ce que quelqu'un sais comment créer un espace membre chez free car je n'y arrive pas :(
    et merci ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mars 2006 à 15:12:49

      Tu vas dans tes options et la y'a un lien pour créer tes pages perso. mais il te faudra attendre quelques jours je crois pour qu'elles soient actives.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 mars 2006 à 11:41:43

        oui, mais le problème c'est que je n'arrive même pas a créer un espace membres ??
        et merci encore
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 mars 2006 à 12:08:12

          Arf si tu n'es pas chez free, ilf aut que tu souscrive un compte "acces gratuit" qui est comme son nom l'indique, gratuit. Moi je l'ai fait et je peu t'assurer que tu ne paye rien de plus que ta propre connexion (moi suis chez wanadoo). Ensuite tu va reçevoire un courier avec tes identifiants et tu pourra créer jusqu'a 7 comptes je crois.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 mars 2006 à 13:20:25

            svp est ce que quelqu'un peut m'indiquer les étapes pour m'inscrire chez free??
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 mars 2006 à 13:43:43

              :) C'est pas compliqué, tu va la, ensuite tu va dans l'onglet "Mon compte" , tu rentre tes identifiants, ensuite en bas dans "Gestion de mes comptes e-mails" tu va dans "créer mes comptes e-mails" et tu fait un compte avec le nom de ton site, la tu attend un ou deux jours que ta nouvelle adresse e-mail soit crée et ensuite tu retourne la et tu clique sur "gérer mon compte le_nom_que_ta_mis@free.fr" et ensuite tu va dans "activer mes pages perso" et la faut encore attendre un jour ou deux :( et c'est bon ;) !!!

              Et au passage t'a le droit d'aller faire un tour ici lol :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 mars 2006 à 20:03:41

                mais comment je dois vous dire que je n'ai pas d'identifiants; comment puis je en avoir???
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  20 mars 2006 à 21:27:01

                  Ba je te l'ai deja di tu souscit une offre "accés gratuit" et tu en aura, en plus tu paiera rien.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    21 mars 2006 à 18:37:18

                    si tu pouvais m'indiquer TOUTES les étapes ce serais vraiment aimable jeune gars
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      22 mars 2006 à 18:47:50

                      SVP aidez moi mon hébergeur actuel a fait faillite et je veux m'inscrire chez free
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        22 mars 2006 à 19:35:06

                        BON SANG, meme un gamin de 10 ans arriverais a s'inscrire, je trouve que ta deja pas mal de truc de dit, alors débrouille toi tout seul :colere:
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          22 mars 2006 à 19:57:33

                          ahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
                          tu dois apprendre une chose:
                          si quelqu'un te questionne ne l'insulte pas mais écoute ce qu'il a a dire et réponds de ton mieux et si tu ne le veux pas alors je crois que les modérateurs sont a notre disposition
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            22 mars 2006 à 20:11:11

                            Déja je t'ai pas insulter, et tu a au moins essayer avant ?
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              22 mars 2006 à 21:36:35

                              Quoi ce bordel là!

                              tes identifiant tu les as eu au moment ou tu t'es inscrit chez free demande a tes parents!
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                23 mars 2006 à 14:38:48

                                Hum... si vous pouviez être un peu plus agréables/polis ça serait pas mal...

                                Je surveille, un seul autre petit écart et ça sera sanctions + fermeture.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  23 mars 2006 à 17:41:01

                                  SVP SVP SVP je ne me suis PAS ENCORE inscris, je n'ai PAS d'identifiants alors je ve en AVOIR
                                  vous comprenez?
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    23 mars 2006 à 17:50:17

                                    si tu n'es pas chez free, il faut que tu souscrive un compte "acces gratuit" qui est comme son nom l'indique, gratuit. Ensuite, tu suit les étapes qui sont trés bien guidées, y'a pas de piege.
                                    http://subscribe.free.fr/accesgratuit/subscribe/formuser.html
                                    Voila deja un petit bonus ;) (Pour valider chaque page tu clique sur "etape2" ou "etape3" ... en bas en rouge de chaque page)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter

                                    Free

                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                    • Editeur
                                    • Markdown