Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Free : Avoir une IP dynamique

Et oui, pas static !

Anonyme
6 mars 2012 à 13:47:39

Bonjour,

Je vous beaucoup sur les forums la question suivante : "Comment avoir une IP fixe ?". Mais jamais l'inverse.

Moi, je préfère avoir une IP dynamique, et depuis que je suis passer à Free, mon IP est devenue statique.

Donc, comment changer le type d'adresse IP ?

Merci,
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 mars 2012 à 14:01:03

Je poste (pour suivre) parce que sa m'intéresse aussi :)
1 de mes ordis dit fixe, l'autre dit dynamique ... (invite de commande)
Mais je suis chez Orange.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 mars 2012 à 14:01:23

En zone dégroupée, tu ne peux pas. Free se sert de l'adresse IP pour identifier la box.

Mais où est l'intérêt d'avoir une adresse dynamique ?

Edit : Faute.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
6 mars 2012 à 14:12:37

Il y à plusieurs intérêts d'avoir une IP dynamique.

Mais si j'ai bien compris, je n'ai AUCUN moyens d'avoir une IP dynamique ?

En fait, je veut juste que les sites internes voient une adresse IP différente chaque jours.

Exemple :


Je vais sur www.unsite.fr, il enregistre "11.111.111.111".
Je vais, le lendemain, sur www.unsite.fr, il enregistre "22.222.222.222".

Note : C'est IP sont bidons :D

Ou alors, il existe un moyen via un logiciel ou un site pour que les sites ne voient pas ma vrai IP (sa feras à peut près la même chose qu'une IP dynamique) ?
Si oui, lequel ?

EDIT : Je viens de trouver une petite astuce. J'avais entendu parler de "Serveur proxy". C'est super utile en fait. Sa permet de naviger sur le net avec une autre adresse IP. Par contre, je ne sait pas si elle change tout les jours.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 mars 2012 à 14:28:55

Proxy sa en change pas ...
Mais :
Changer l'IP du proxy : Changer de proxy :D

File ton site, j'en cherche un depuis 1 mois :( ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 mars 2012 à 14:45:26

Je parlais pas vraiment de proxy comme sa :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
6 mars 2012 à 15:18:10

Citation : 99991

Je parlais pas vraiment de proxy comme sa :-°


Ben là je cherche plutôt un logiciel.

Mais pour le moment j'ai trouver que sa qui fonctionne.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 mars 2012 à 16:15:29

Citation


Je poste (pour suivre) parce que sa m'intéresse aussi :)
1 de mes ordis dit fixe, l'autre dit dynamique ... (invite de commande)



tu parle certainement d'IP privé (192.168.X.X/24)

lui il cherche a rendre son IP public dynamique
il faut faire une demaine a free mais sa dépend de ta ligne tu peux pas toujours

Citation



http://www.iphider.pl/



ce proxy est un proxy français hébergé sur un VPSkimsufi(OVH) donc je vois pas l'intérêt :/
je voit pas l'intérêt d'ailleurs d'avoir un IP dite "dynamique" car sa a plutot que des inconvénients


  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

On estime à environ 550 millions le nombre d'armes à feu actuellement en circulation. Autrement dit il y a un homme sur douze qui est armé sur cette planète. La seule question c'est … comment armer les onze autres ?

6 mars 2012 à 16:26:05

Et rien ne vaut un proxy HTTP public pour être sûr que toutes vos données seront collectées...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 mars 2012 à 16:45:34

Citation

Et rien ne vaut un proxy HTTP public pour être sûr que toutes vos données seront collectées...


c'est claire qu'au niveau securité c'est loin d'etre le top
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

On estime à environ 550 millions le nombre d'armes à feu actuellement en circulation. Autrement dit il y a un homme sur douze qui est armé sur cette planète. La seule question c'est … comment armer les onze autres ?

Anonyme
6 mars 2012 à 17:47:53

Non, en fait, je vous explique.

Il y à un site qui autorise 2 comptes par IP.
Cependant, lorsque d’atteint le quotas de fichiers à télécharger/uploader, ce compte se bloque.

Du coup, je refait un compte.

Mais pour ça, il me fait une autre adresse IP !

Ce n'est pas pour la sécurité que je fait cela, c'est juste pour pouvoir créer d'autre comptes.

Donc je cherche juste un moyen d'apparaitre avec une autre IP public, même si ce n'est que quelques minutes.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 janvier 2016 à 8:27:23

Salut,

Ce sujet est un peu vieux, mais je réponds quand même : si tu veux changer d'adresse IP le temps de créer un compte, tu peux utiliser des proxy web tels que https://hide.me/en/proxy ou https://kproxy.com/.

Si ce site dont tu parles c'est T411, je peux te proposer une autre solution : http://kaki87.net/t411

C'est simple à mettre en oeuvre, ça prend un peu de temps mais je fais tout et c'est gratuit.

Cordialement,

KaKi87.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
24 janvier 2016 à 11:31:04

Et moi qui adorerait avoir une IP statique... :( 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 janvier 2016 à 15:03:19

AlexB. a écrit:

Et moi qui adorerait avoir une IP statique... :( 


Bonjour, si vous voulez une IP statique il suffit normalement de demander à votre opérateur.

Cordialement,

KaKi87.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
31 janvier 2016 à 15:57:32

A une époque, en France, certains FAI vendaient des IP statiques, mais aujourd'hui, je ne crois pas que ça existe encore. Ca n'a pas du avoir le succès espéré. Peut-être chez OVH ? C'est un des rares qui connaisse son boulot.

Toujours est il que chez Numericable, je n'ai jamais vu ça. Et je n'ai pas du tout envie de payer pour une manip qui prend 5 minutes. :p

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 février 2016 à 16:54:05

Salut ! Si tu désire pouvoir changer ton IP, je suppose que c'est dans le but d'être un peu plus anonyme sur le web ?

Renseigne toi sur l'utilisation de serveurs VPN.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 février 2016 à 16:13:54

Merci de ne pas continuer de poster sur ce sujet de 2012.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
System test engineer
10 janvier 2018 à 14:51:33

Cc j'aimerai savoir comment avoir une adesse ip dit dynamique sur ps3, car je me suis fait ban blacklister merci de repondre 

Nahoj 58( c mon speudo sur ps3)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
10 janvier 2018 à 15:34:45

Salut,

Evite de déterrer des sujets s'il te plaît. https://openclassrooms.com/forum/sujet/regles-et-bonnes-pratiques-a-lire

Une méthode simple pour ne pas se faire IP ban sur PS3 (et des serveurs de jeux en général): RESPECTER LES RÈGLES, ça marche à 99% du temps. :D

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 mai 2018 à 10:20:38

bjr je suis sur Xbox one, et je joue très souvent à Black ops 2, et j'ai un soucis à chaque fois que je met des raclées au Anglais et au Ricains, il me DDOS et comme je suis chez free en IP statique, j'ai pas de wifi pendant des heures et des heures et j'en ai ras le bol sérieux , donc j'aimerai trouver un moyen de me protéger des c'est attaques DDOS. Merci d'avance.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 mai 2018 à 14:37:34

Bonjour,

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire les règles générales du forum

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster, demandez-vous si ce que vous allez dire apporte quelque chose au sujet. Si votre message n'apporte rien, vous ferez perdre du temps à tout le monde et le sujet pourrait dévier ou devenir difficile à suivre.

Aussi, vérifiez la date du topic. Le déterrage de topic nuit au bon fonctionnement du forum et est interdit. Utilisez les boutons pouce en haut pour dire merci. Si le topic date de plus de deux mois sans réponses, mieux vaut ne pas répondre. Si vous avez une question similaire, créez plutôt votre propre sujet en détaillant votre contexte

Je ferme ce sujet.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter