Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Free en Belgique

Sujet résolu
    26 novembre 2005 à 16:07:19

    Certaines personnes me disent qui oui d'autres que non, j'aimerais poser une question... :p

    Est-il possible de s'abonner à free.fr, pour avoir un espace ftp, depuis la Belgique?

    Merci d'avance :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 novembre 2005 à 16:09:17

      Oui c'est possible, mais ne demande pas à ce qu'on t'envoie la lettre, il faut t'inscrire en tant qu'utilisateur avancé et tu auras tes logins et mot de passes directement sur le site ;)

      Edith : Ca c'est pour tout le monde Silver_Error :D
      sauf le 1 Go d'espace disque, le 1000 GP, gratuit pendant 1 an.
      Mais nous on a 1&1 xD
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 novembre 2005 à 16:10:13

        Citation : Silver_Error


        par contre on a un avantage en belgique



        Je sais je me suis déja inscrit ^^

        Citation : BeBer

        Oui c'est possible, mais ne demande pas à ce qu'on t'envoie la lettre, il faut t'inscrire en tant qu'utilisateur avancé et tu auras tes logins et mot de passes directement sur le site ;)



        Où je trouve ça? :euh:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 novembre 2005 à 17:37:07

          N'y a t'il donc personnes pour me repondre, quelle tristesse :(

          Où est-ce que je peux m'inscrire chez free en tant qu'utilisateur avancé? :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 novembre 2005 à 19:30:24

            Euh... je crois que c'est à la fin de l'inscription, avant qu'on t'envoie par la poste les identifiants, simule une inscription, je pense que tu le verras (sauf si ça a changé). De toutes façon, tu peux toujours t'inscrire en non avancé, c'est juste qu'il faudra que tu attendes la lettre ^^'
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 novembre 2005 à 20:10:08

              NON tu peux pas :p, en fait ils vont t'envoyer les papiers, mais si tu te connecte par ftp, il vont dire que tu peux pas, tu dois avoir une IP francaise ;)

              voilà
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 décembre 2005 à 13:33:24

                oui pour l'ip j'ai testé ça ne marche pas si t'es pas en france! reste plus qu'a te trouver un proxy FTP français pour t'y connecter ensuite lol !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  6 décembre 2005 à 15:56:53

                  Je pense même qu'il faut avoir une ip de chez free et même pas celles des autres FAI françaises.... Et oui moi-même étant belge j'avais recherché des infos à ce sujet.
                  vérifie quand même sur google ce que je dis !..
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    6 décembre 2005 à 17:48:50

                    non, c'est bon, je suis belge, et c'est une IP chez free ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      6 décembre 2005 à 21:08:09

                      o_O comment tu peux être belge et avoir une ip chez free ???
                      les seuls belges ayant un compte free sont les petits veinards qui ont crée leurs comptes avant qu'ils ne fassent leur nouvelles règles (cf. plus haut) ...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        6 décembre 2005 à 23:12:06

                        Citation : Silver_Error

                        par contre on a un avantage en belgique


                        Oui... Je suis également belge et titulaire d'un espace sur OVH. Mais en plus d'être belge, je suis également juriste, et je ne sais pas s'il y en a d'autres dans la place, auquel cas ils se seront très certainement étonné comme moi de cet avantage accordés uniquement aux belges. Je crois que c'est contraire à la légisaltion européenne. On ne peut pas faire de discrimination sur la nationalité. A moins qu'ils ne considèrent cela comme une discrimination positive, ce qui me paraît difficilement soutenable. Enfin, le droit communautaire n'est pas ma spécialité. Et en parler davantage serait comme parler de PHP sur un site dédié au cubisme espagol.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Free en Belgique

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown