Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

FREE TV

    20 octobre 2008 à 17:30:49

    Bonjour,
    j'ai reçu ma freebox, je l'ai installer tout a l'heure, et ça a l'air de marcher pour l'instant.

    Mais y a un truc que je comprend pas : La TV.
    Sur le site de free, ils disent qu'a partir d'un debit de 1.7 mega on peut avoir la télé. Alors pourquoi sur toute les chaines, j'ai le menu de la freebox ?
    Je continue avec mes 6 chaines hertzienne pour l'instant mais bon ^^ .

    J'ai l'offre FreeBox Only NDI 10 mega, et j'ai reçu une freebox V4 (je m'attendais pas a la V5 quand meme xD).

    J'ai vu le TV pour bas debit, sur tv.free.fr, comment on s'en sert ?
    Moi j'ai beau cliquer sur une chaine, ça m'affiche rien =/.
    Faut l'ouvrir avec la freebox ? les télésites peut etre ? c'est pas encore actif, ils disent que ce le sera sous quelque jours (enfin ils disent ça depuis deux semaines en meme temps)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 octobre 2008 à 19:58:20

      Je n'ai pas tout compris à ce que tu veux, mais pour les chaînes en bas débit (et seulement les chaînes de la TNT sont disponibles, en gros), il faut que tu cliques sur la touche INFO pour choisir le "mode vidéo", soit la version de la chaîne. Cela sera enregistré pour la prochaine fois.

      Les chaînes en bas débit ont aussi des numéros spécifiques, dans les 500 je crois (vérifie ça)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 octobre 2008 à 10:32:14

        Merci de la reponse ^^ .

        Quand j'apuis sur INFO, ça me met le menu de la freebox (etat, Adsl, reseau, wifi) et c'est tout.

        Si je me balade dans les menu, et que j'apuis sur un info, ça me remet "au debut" du menu.

        Dans etat, j'ai Telephone et DSP en "OK"et TV en : N/A .

        Un truc a activé sur le site ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        FREE TV

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown