Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

freelance informatique et maths

quelles sont les applications

    4 juillet 2014 à 9:58:18

    Bonjour,

    Je travaille actuellement en tant que freelance. Je fais des sites web.

    Je suis également passionee par les maths et je suis autodidacte, que ce soit en maths ou en informatique, et je me forme contamment dans les deux disciplines.

    Quelles sont les services que je pourrais offrir qui demanderaient des capacités en maths mais appliquées en informatique?

    je vous remecirait pour des idées.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      31 octobre 2014 à 22:37:28

      Maths appliqué en informatique ? A par si t'es en bac+5/6/8, je doute que tu trouves vraiment de métiers qui correspondent. Tu peux donner des cours particuliers, mais ils demandent aussi des références. Donc le mieux c'est de rejoindre un organisme comme le GRETA ou l'AFPA

      -
      Edité par Anonyme 23 novembre 2014 à 4:00:26

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 novembre 2014 à 17:32:43

        Des maths appliqués en informatique, effectivement, je ne vois pas trop... même si effectivement, les maths sont en rapport avec de nombreuses autres disciplines (même la musique par exemple !).
        N'empêche que l'informatique c'est très porteur, tous les sites ont toujours besoin des compétences de développeurs ! Comme le propose holow971, tu peux peut-être essayer de donner des cours particuliers en informatique si tes connaissances suivent le programme de certaines filières. Essaye de passer par les sites d'annonces genre Leboncoin ou Paruvendu. J'ai un cousin qui a également posté des annonces de cours particuliers en informatique sur Omnicours et Aladom et il a eu des réponses très rapidement...

        D'ailleurs, dans les prochaines années, on donnera peut-être des cours d'informatique à des élèves de l'école primaire ! ^^