Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Freeze boot sur CD Win XP

pas possible de booter sur le CD

    9 avril 2006 à 13:52:38

    Bonjour, ayant Windows et Ubuntu, je voulais supprimer Ubuntu, pour passer sous Mandrake.
    Pour des raisons de sécurité, je voulai remettre le boot de Windows XP par fixmbr puis installer Mandrake.

    Le probleme est que lorsque je tente te booter sur mon CD de Windows XP, celui ce bloque apres qu'il m'ai qu'il analyse ma configuration matérielle. L'écran reste noir, et la diode du DD reste allumé sans que celui ci ne semble vraiment être sollicité. Le lecteur CD s'arrête aussi de tourner.

    Je comprend pas pourquoi il n'arrive pas a booter. Apparement le probleme veindrai du DD puisque lorsque j le débranche, le CD boot correctement et charge tous les drivers.

    Néanmoins, mes CD de Mandrake boot correctement. D'après vous, est ce que je peux installer Mandrake sans qu'il y ait de probleme avec Grub qui est actuellement installé?


    Apparement, EasyRecovery n'arrive pas a effectuer un test complet du DD. L'analyse se bloque, la barre n'avance pas et la diode reste allumé sans que ca ne gratte.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 avril 2006 à 18:28:33

      Personne n'aurai une idée sur le probleme.

      Sinon, installé Mandrake en formatant les partitions actuellement dédié a Ubuntu ne posera pas de probleme? Je veux dire par la que est ce que Mandrake pourrai laisser Grub installé dans le MBR et me causai des problemes de boot.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Freeze boot sur CD Win XP

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown