Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[FST] Association Esport Recrute dev !

    2 octobre 2017 à 21:48:06

    Genèse :

    Bonjour à toutes et à tous , FST est une structure associative dans le milieu du gaming / esport comportant 1 Equipe officiel  , Créer fin 2016 la structure avait un but privé , une petite communauté pour jouer ensemble , vers mars 2017 nous avons créer une équipe sur le jeu counter strike global offensive a haut niveau sur des tournois en ligne , Par la suite nous organisons des tournois sur le jeu League of Legends , Hearthstone ,Overwatc ,etc...

    Comme nous grandissons ,nous avons besoin de personnes motivées et passionnées avec beaucoup d'ambition ! 

    Généralités et avancement


    Le projet est avancé que sur l'organisation des tournois , la webtv , Actuellement nous avions un super dev web qui nous a aidé a débuté le site , fautes de temps avec les études il a décidé de nous quitter , il expliquera l'avancement du site au remplaçant

    Le site web a déjà débutée mais il est pas assez professionnel pour la suite  : SITE FST (en mode maintenance)

    Niveau graphisme on a déjà un logo  qui est assez Flat mais pour l'esport il n'est pas du tout adapté pour les tshirts etc...

                                                                 

    Objectifs

    Nous avons comme objectif de monter une LAN , et de faire connaitre l'esport online en France .

    Recrutement 

    Nous recherchons actuellement un/une développeur web , pour finalisé plusieurs systeme :

    -Un systeme de lotterie un peu a la mode csgo , les orga grace a un panel mettent des pts manuel et apres avec un certain nombre de pts la personne peut ouvrir une "caisse" pouvant gagner des cadeaux ! 

    -Finaliser le site , système de news , page webtv etc... 

    Nous recherchons un/une graphiste pour revoir l'identité visuel de la structure

    Je précise nous ne pouvons pas rémunéré le staff pour l'instant , a cause de trop grosse depense comme la lan etc...

    Nous proposons un statuts staff d'association ce qui est avantageux pour les cv etc...

    Nous proposons des places pour certain salon ! 

    J'attends vos candidatures

    • Par mail : recrutement@fst-esport.fr
    • Par Discord :https://discord.gg/BVPcZmm
    • Par MP sur openclassroom

    Merci de votre attention

    Cordialement

    Cruxm4n "Louis" 

    Fondateur FST esport 

    cruxm4n@fst-esport.fr

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 octobre 2017 à 9:13:28

      Bonjour, étant en BTS SIO, j'ai déjà fait pas mal de sites web, je maîtrise Joomla/WordPress ainsi que les langue  du web classiques...Je penses pouvoir refaire votre site depuis la base. Afin de partir sur quelque choses de fiable en gardant en tête vos couleurs, etc...

      Joomla est une suprbe alternative.

      Si vous souhaitez envoyez moi de quoi vous contacter ( discord ... ) ou venez en MP je me ferait une joei de vous répondre.

      Cordialement Julien

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 octobre 2017 à 9:22:10

        JulienTuyeras a écrit:

        Bonjour, étant en BTS SIO, j'ai déjà fait pas mal de sites web, je maîtrise Joomla/WordPress ainsi que les langue  du web classiques...Je penses pouvoir refaire votre site depuis la base. Afin de partir sur quelque choses de fiable en gardant en tête vos couleurs, etc...

        Joomla est une suprbe alternative.

        Si vous souhaitez envoyez moi de quoi vous contacter ( discord ... ) ou venez en MP je me ferait une joei de vous répondre.

        Cordialement Julien

        Le site etant deja commence en html php ,etc... on demande du code ^^ ou de quoi l'integrer


        ps : en sio slam on voit aussi bcp de code html css et un peu de php

        -
        Edité par FST ESPORT 3 octobre 2017 à 9:28:20

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 octobre 2017 à 13:47:01

          FST ESPORT a écrit:

          JulienTuyeras a écrit:

          Bonjour, étant en BTS SIO, j'ai déjà fait pas mal de sites web, je maîtrise Joomla/WordPress ainsi que les langue  du web classiques...Je penses pouvoir refaire votre site depuis la base. Afin de partir sur quelque choses de fiable en gardant en tête vos couleurs, etc...

          Joomla est une suprbe alternative.

          Si vous souhaitez envoyez moi de quoi vous contacter ( discord ... ) ou venez en MP je me ferait une joei de vous répondre.

          Cordialement Julien

          Le site etant deja commence en html php ,etc... on demande du code ^^ ou de quoi l'integrer


          ps : en sio slam on voit aussi bcp de code html css et un peu de php

          -
          Edité par FST ESPORT il y a environ 4 heures

          Okay, je vous avoue avoir ni le temps ni la patience pour faire des sites depuis une base css que je ne connais pas...

                       See you later

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            12 octobre 2017 à 14:50:53

            Salut, Serait-il possible d’échanger sur Discord ?

            -
            Edité par Anonyme 18 octobre 2017 à 10:36:54

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 octobre 2017 à 16:23:52

              Pour vous aidez dans vos recherches https://esport-recrutement.com et Jetez un coup d'œil à Esport Recrutement (@EsportRecrute) : https://twitter.com/EsportRecrute?s=09

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                30 octobre 2017 à 11:07:00

                Bonjour, recherchez vous toujours des dev ? Je suis également grand joueur de jeux vidéos :p

                Et j'ai déjà fait un site communautaire pour notre communauté Discord.

                -
                Edité par Stiiks 30 octobre 2017 à 11:30:03

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Pensez à mettre vos sujets en résolu !

                [FST] Association Esport Recrute dev !

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown