Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

FTP} enorme problème

tout mon site a disparut

29 décembre 2005 à 16:37:19

Bonrjous àt sous, j'ai un énorme problème, tout mon site s'est effacé, il n'y a plus rien, tout est partie du ftp, ça c'est pas grave je peux remettre, c'est sur mon ordi,:'(

Mais c'est horrible :'(

Tout le contenue de ma base donné est aussi effacé

Adieux vous ne me reverrez plus depuis le temps que j'attends, ce soir je saute adieux :'(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Envie de mettre les mains dans le cambouis ? Passez à Funtoo GNU/Linux. DO IT!
29 décembre 2005 à 16:41:20

tu regardes tous tes mysql_query et tu reconstitue ta base
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
29 décembre 2005 à 16:42:45

Heu, j'ai uns creen de ton code source dans lequel il y avait ton code de la bdd, donc, un "hacker" a du passer par là ;) C'est peut-être pas plus mal comme ça !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 décembre 2005 à 16:44:23

non t'as raison je suis qu'un grosse merde qui mérite que de vréver de toute façon je me lance ce soit j'attends plus adieux tout les zer0 :'(

Et pas n'importe quel hacker, un zer0, c'est bizarre, c'est juste après que tu es passé le dire
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Envie de mettre les mains dans le cambouis ? Passez à Funtoo GNU/Linux. DO IT!
29 décembre 2005 à 16:46:56

Salut,

On va déjà se calmer hein, c'est qu'un FTP, un truc iréel. On s'en fou, comme on s'en fou si demain je perds mon pc, c'est pas le plus important dans la vie.

Ensuite, on ferme ce topic car il y a déjà un autre en route pour ton site et que celui-ci ne sert pas vraiment. On ne sait pas t'aider à récupérer tes fichiers, et si tout est sur ton pc, tant mieux.

La prochaine fois, fais plus attention à ne pas laisser tes codes, il y a des vipères partout.

Citation

Et pas n'importe quel hacker, un zer0, c'est bizarre, c'est juste après que tu es passé le dire">


Ca sert à rien de chercher un coupable...

Tchaw.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter