Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

FTP Free

Inaccesible

    18 mars 2006 à 10:55:08

    Bon alors voila mon probleme: J'ai changé d'hébergeur la semaine derniere, je suis passé a free, (Hirad-Mapping) j'était alors chez mon pere, et maintenant que je suis chez ma mère (une semaine sur deux) qui a 9TELECOM je n'arrive plus à me connecter à mon srveur FTP, je suppose donc que Free a bloqué l'acces a partir des autres fournisseur, donc:
    -Est-ce que c'est vraiment ca?
    - Si oui y a t-il une solution o_O , sinon qu'est-ce qui me me bloque, et comment faire?
    Merci de votre aide...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      18 mars 2006 à 16:19:00

      Oui je pense que c'est FREE qui bloque certain hébergeur moi j'ai AOL et je en peut pas me servir de free ensuite avec 9telecom je ne sais pas mais je pense que c'est FREE que te bloque et pour ça il y aura aucune solution! Je sais que FREE bloque tout les hébergeur qui ont des IP non française donc AOL mais 9telecom je en sais pas qu'elle ip possède ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 mars 2006 à 16:42:23

        Ok, tant pis, merci beaucoup !!! ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          18 mars 2006 à 17:27:22

          Mais sinon en hébergement moi j'utilise power-heberg qui est super bien y a bien sure base de donnée et sa ne coûte que 1 code allopass/ moi ! Dit toi bien que les payant sont toujours les meilleurs ! ^^ Allez bonne continuation!
          @+
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          FTP Free

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown