Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Futur étudiants INSA Lyon

    24 mai 2019 à 19:31:35

    Bonjour à tous,

    J'aurais aimé créer une conversation (snap mais peut être autre) pour pouvoir discuter entre les futurs étudiants admis à l'INSA Lyon, en effet puisqu'on va tous dans cette école d'ingé on a au moins une passion en commun (ingénierie) et les INSAs insistant sur l'extrascolaire je pensais que ce serait une bonne idée de créer une conv pour discuter de nos passions. En effet ça peut être intéressant de sympathiser car la plupart d'entre nous allons quitter nos amis, notre famille, nos habitudes pour aller à Lyon ( c'est mon cas je suis lillois) et je me disais que ça réduirais l'appréhension de connaitre des gens avec qui on a discuter ne serait ce que par message ....

    De plus cela pourrait nous permettre de répondre dans ce fil aux questions qui seront posés sur l'INSA, que ce soit par ce qui sont actuellement sur liste d'attente ou l'année prochaine aux futurs candidats qui auront des questions sur l'INSA, voilà ......

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Futur étudiants INSA Lyon

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown