Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Galerie 3D - Vos Réalisations

Venez partager vos créations

    18 septembre 2017 à 17:28:50

    Hey bonjour à tous !

    Je vous présente notre film de fin d'étude. L'histoire d'un petit robot de nettoyage essayant d'attraper un sac plastique.

    J'espère que vous apprécierez ;)

    https://www.youtube.com/watch?v=AzFQbaxLGKw

     (je galère à mettre un truc intégré désolé :/ )

    -
    Edité par Lauloque 15 octobre 2017 à 14:23:42

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 septembre 2017 à 20:11:44

      Le forum nettoie les messages pour enlever certaines balises html et malheureusement ça rend impossible l'intégration de médias autres que les images.

      Sympathique court métrage. Je peux pas m'empêcher de penser... Si on avait réellement ce genre de robots pour nettoyer, Paris aurais 2x plus de visiteurs à l'année. ^^

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

        18 septembre 2017 à 22:38:59

        C'est excellent j'ai beaucoup aimé, les éléments 3D sont bien intégrés dans le film réel et que ce soit la qualité de la modélisation, les textures, l'animation, les phases "vue depuis le robot", c'est un très bon court métrage, des projets de fin d'étude comme on aimerait en voir plus souvent :)

        -
        Edité par Niko300 18 septembre 2017 à 22:39:25

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 octobre 2017 à 17:22:31

          Vraiment bravo pour l'animation ! Elle claque ! GG WP
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 novembre 2017 à 16:38:13

            Warm town, cold city

            Très long projet. J'avais pensé à une scène de nuit il y a longtemps, mais je pensais pas que ça collait, puis Lock me la conseillé sur le WIP et il avait complètement raison, je ne l'aurais pas tenté sans sa suggestion.

            Au final très très compliqué à mettre en place. Je ne suis pas forcément satisfait du résultat, mais d'ici quelques mois je regarderai en arrière et j'apprécierai le travail fourni (3 mois, avec des pauses mais quand même assez long).

            Je souhaitais réellement un contraste entre une partie ancienne, assez chaude, et un background très moderne, très froid et impressionnant. L'effet est plus ou moins réussi, mais l'idée était là.

            Voir plus sur Artstation

            -
            Edité par Starfash 15 novembre 2017 à 16:39:01

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 décembre 2017 à 20:42:54

              J'ai animé un cycle de marche avec un petit robot (importé).

              Vous pouvez voir ça en vidéo sur youtube où j'ai mis les trois passes d'animation, ainsi que sur sketchfab ou l'animation finale tourne en boucle et vous pouvez tourner autour. Cela dit il semble que sketchfab ait "ignoré" certains os lors de l'importation, ça se voit surtout au niveau des genoux qui rentrent dans les membres. Mais bon, c'est du temps réel. x)

              -
              Edité par Lauloque 9 décembre 2017 à 20:44:28

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

                16 janvier 2018 à 19:29:00

                Après quelques dizaines d'heures passées sur la modélisation, voici enfin l'image finie, après retouches et application de divers filtres: 

                Le reste est sur ArtStation, lien en bas de mon message |

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  9 février 2018 à 12:48:10

                  One House to *rule* them all

                  HD

                  J'ai enfin réussi à faire un projet correct en moins d'un mois, et c'est très encourageant pour la suite.

                  J'ai été inspiré, en regardant le troisième Hobbit, par un plan vers la fin du film. Puis je suis parti de là pour créer quelque chose d'un peu plus fourni et d'un peu plus perso. C'est donc plus un clin d'oeil aux films qu'une tentative de reproduction.

                  Toute la parte 3D a été faite sur Blender, rendu sous cycles, un peu de post prod sur le compositeur, puis le reste sur photoshop.

                  Pour plus de détails : ArtStation

                  -
                  Edité par Starfash 9 février 2018 à 12:48:24

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    20 juillet 2018 à 11:47:11

                    Hello, 

                    Quelques images d'un enviro 3D stylisé, vous pouvez retrouver quelques images et breakdown sur mon folio ! 

                    https://www.artstation.com/artwork/6Wdxw

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Freelance Environment Artist. 

                      24 mars 2019 à 17:46:49

                      J'en profite d'etre dans la section 3D, pour poster un truc que j'avais fait... ;)
                       Workflow : MAYA, Arnold, Substance Designer (pour les textures de bois des barrières, du lac gelé, et du bois peint en rouge de la grange), Nuke

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      /!\ Indisponible pour des demandes de projets /!\
                        24 septembre 2019 à 10:34:34

                        Bonjour,

                        J'ai parfois la sensation que c'est une photo réelle. L'ensemble des idées sont bonnes.. il doit avoir un boulot fou derrière.

                        Perso, pour créer une image, j'ai du mettre plusieurs jours (J'ai souvent recommencé)

                        Bravo a vous.

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Un informaticien, touche beaucoup plus sa souris que sa femme ;)

                          3 décembre 2019 à 19:25:35

                          Slt,

                          Petite compo musique et 3D

                          https://youtu.be/sVfUwtX93PQ

                          https://youtu.be/s2FkFQ5hSXw

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            23 novembre 2023 à 13:03:18

                            J'ai vu vos réalisation, c'est beau!

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Galerie 3D - Vos Réalisations

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            • Editeur
                            • Markdown