Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Game] [iOS] Cat vs Cucumber: The Game

    29 janvier 2016 à 21:17:39

    Salut à tous,

    Génèse

    Pendant les vacances de Noël, histoire de passer le temps, j'ai créé ce petit jeu.
    Après le buzz qu'ont fait les vidéos du Chat et du Concombre, je me suis dit que ça serait une idée sympa de petit jeu à la con.

    Objectif

    Le but du jeu est d'attraper le concombre et de le déplacer dans la zone. En relâchant le doigt, le concombre tombe et le chat court vers lui. Il est surpris et saute en arrière. La position du chat et du concombre au moment de sa chute génère un score, le but étant d'atteindre le meilleur score!

    L'application est disponible sur l'App Store pour iPhone et iPad ici: https://itunes.apple.com/fr/app/cat-vs-cucumber-the-game/id1074074031

    Elle sera bientôt disponible pour Android.

    Je cherche à avoir vos avis pour l'améliorer, n'hésitez pas à me donner votre point de vue et vos critiques.

    Merci!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 février 2016 à 16:14:52

      L'application est maintenant dispo pour Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alexismangin.catcucumber

      -
      Edité par alexmngn 4 février 2016 à 16:15:38

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 février 2016 à 16:28:56

        Pourrais-tu mettre une vidéo Youtube de présentation, exemple de partie? :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 février 2016 à 13:37:32

          J'ai testé et j'ai RIEN pigé au gameplay...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 mai 2020 à 11:05:22 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite


              25 juin 2021 à 14:42:56

              Hahaha super idée et le menu est super clean, tu l'as dessiné ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Et c'est pour ca qu'il n'y a plus de licorne :/

              [Game] [iOS] Cat vs Cucumber: The Game

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown