Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Game maker] Vitesse d'animation sprite

Sujet résolu
    13 juillet 2012 à 23:30:33

    Bonsoir, j'essaie de réaliser un jeu de plateformes sur game maker, mais j'ai un problème dès le début : la vitesse d'animation de mon personnage est bien trop rapide ! Pourtant j'ai réglé la vitesse à 1. Si je la mets à 30, j'obtiens exactement le même résultat. Merci de m'aider :)

    Image utilisateur
    Image utilisateur
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 juillet 2012 à 11:02:23

      Ca marche ! :) Je n'y avais pas pensé. Est-ce que tu peux m'expliquer pourquoi ça ne marche pas avec une vitesse supérieure à 1, alors que dans le preview ça marche ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 juillet 2012 à 15:36:48

        Franchement aucune idée. Je sais juste que si la vitesse de base est 1, faut descendre pour ralentir. x)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 août 2018 à 16:13:09

          j'ai essayé de mettre en desoous de 1 mais il a arreté de bouger
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 août 2018 à 11:55:55

            Merci d'avoir montré comment changer la vitesse d'animation du sprite ! Mon jeu est beaucoup mieux optimisé car pour mettre une animation plus lente, il y avais genre 60x la même image pour que la couleur change a chaque seconde !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Game maker] Vitesse d'animation sprite

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown