Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Garantie et Amazon

Comment se faire rembourser d'une carte graphique défectueuse?

    27 mai 2019 à 18:12:48

    Bonjour,

    J'ai monté mon pc l'année dernière et tout fonctionnait bien. Seulement, j'ai eu des soucis avec la carte graphique au niveau du démarrage du pc après quelques temps. L'écran restait noir lors de plusieurs tentatives de démarrage. J'ai bien formaté mon pc 3 ou 4 fois. ne sachant pas d'ou cela venait.

    J'ai finalement demandé à une société informatique d'y regarder. J'avais une mise à jour du BIOS à effectuer.
    Seulement la carte graphique serait également morte (ou presque)
    Ils ont constaté de leur côté qu'elle ne démarre que 2-3 fois sur 5. 

    Comment faites-vous pour retourner un article chez Amazon? Sachant que les 30 jours de remboursements sont terminés?

    Normalement, il y a une garantie de conformité de deux ans mais je ne sais pas comment les contacter et à quelle adresse envoyer ma carte graphique défectueuse.

    Merci :-) 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 juin 2019 à 16:35:47

      Salut,

      Comme tu as la garantie, tu contactes Amazon en faisant jouer la garantie. Soit c'est eux qui t'ont vendu la carte et t'indiqueront que faire, soit ils te redirigeront vers la société qui t'a vendu la carte que tu devras alors contacter.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Garantie et Amazon

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown