Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Garder le texte lors d'une réactualisation

Sujet résolu
    11 octobre 2006 à 14:24:42

    Bonjour,

    J'aimerai, comme le forum des Zér0s le permet, savoir comment faire pour garder le texte dans la zone d'entrer (là ou je suis entrain d'écrire :D ) après une réactualisation ou un changement de page ?

    Merci d'avance
    Séb
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    << On n'apprend bien qu'à force de se tromper. >>

      11 octobre 2006 à 14:42:52

      moi pas bien comprendre toi :p

      je devine un peu ce que tu veux dire mais tu pourrais t'exprimer un peu mieux c'est cool aussi :)

      tu dois utiliser du php avec la fonction $_GET et récuperer le contenu de ce qui a été tapé précédemment pour la remettre dans ta "zone de texte" et non zone d'entrée.

      Et puis j'imagine que tu veux faire ça pour le TP Minichat ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 octobre 2006 à 15:14:53

        Non non :) , je donne un exemple:
        Tu écris un message dans la zone de texte sur le forum du site des zér0s. Ensuite sans faire exprès tu clic sur un lien et tu perds donc la page où tu as déjà ecris du texte. Bin sur ce site, en faisant "précédent" tu retrouve ta pages avec le texte que tu avais écris alors que sur mon site, le texte est effacé !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        << On n'apprend bien qu'à force de se tromper. >>

          11 octobre 2006 à 15:23:32

          A ok donc c'est sans valider. Cela veut dire que c'est du côté client. Serait-ce donc du javascript ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 octobre 2006 à 17:31:33

            Bin oui, je suis dans le bon forum nan ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            << On n'apprend bien qu'à force de se tromper. >>

              11 octobre 2006 à 17:34:06

              bah oui, si c'est bien du javascript. Tu as essayé de faire une recherche sur google ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                11 octobre 2006 à 17:41:47

                Citation : YoyoS

                bah oui, si c'est bien du javascript. Tu as essayé de faire une recherche sur google ?


                Toujours avant de poster :D ! mais c'est dure de trouver des bons mots clefs pour cette requète !!!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                << On n'apprend bien qu'à force de se tromper. >>

                Garder le texte lors d'une réactualisation

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown