Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

générer un clic quand un pixel change de couleur

Anonyme
    22 septembre 2022 à 22:30:33

    Bonjour

    c'est ma première tentative de C++

    j'ai déjà fait ce script dans d'autres langages mais je n'arrive pas à passer sous les 5ms, c'est pourquoi j'essaye en C++ mais je n'y connais pas grand chose dans ce langage

    je ne mémorise que le vert pour accélérer

    je crée donc deux variables qui enregistrent le niveau de vert du pixel

    puis une boucle while met à jour une des variable et je les compare jusqu'à e que la condition égales soit fausse

    Mais C++ semble très exigeant et je tourne en rond

    quelqu'un pourrait m'aider? lus je test des choses, plus j'ai d'erreurs à la compilation arrrrgggggg

    #include <conio.h>
    #include <iostream>
    #include <windows.h>
    #include <stdlib.h>
    
    
             
    HDC hdc = GetDC(NULL);
    DWORD color = GetPixel(hdc, 90, 90);
    unsigned int g1 = GetGValue(color);
    unsigned int g2 = GetGValue(color);
    while( g2==g1 ) {
    DWORD color = GetPixel(hdc, 90, 90);
    unsigned int g2 = GetGValue(color);
    }
    
    COORD p = { 90, 90 };
    SetConsoleCursorPosition( GetStdHandle( STD_OUTPUT_HANDLE ), p );
    mouse_event(MOUSEEVENTF_RIGHTDOWN | MOUSEEVENTF_RIGHTUP, 0, 0, 0, 0);
    Sleep(100000);
    goto start;
    
                  
    cin.get();
    cin.ignore();
    return 0;



    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 septembre 2022 à 11:11:12

      >je ne mémorise que le vert pour accélérer

      Houais, bof, je connais pas le mode de stockage de votre VRAM, mais je pense pas que cela aurait le moindre avantage, voire pire, je pense que cela dégraderait les performances à cause des problèmes d'alignement des accès.

      Mais bon, je vois rien dans votre code qui fasse ce "filtrage".

      "goto", vraiment ????

      Passer par le GDI, c'est bien gentil mais c'est pas fait pour les perfs.