Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Générer un exe facilement sans rien télécharger

    14 septembre 2017 à 16:49:59

    Bonjour, je vous explique ma situation.

    Pour mon entreprise je dois créer un logiciel qui gère des éxécutables (qui les lancent selon certaines conditions)

    Pour mon environnement de tests, j'aurai donc besoin de créer des .exe basiques du genre .bat avec echo bonjour dedans. 

    Est ce que c'est faisable sans IDE et facilement car je ne peut pas télécharger depuis mon poste. 

    Et je développe sur Windev donc pour créer un exe de teste simplement y a mieux... (bon faut dire que je suis curieux de savoir si à la manière du batch on peut coder dans un langage directement compréhensible par le .exe)

    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 septembre 2017 à 17:09:10

      Salut,

      Je crois qu'aucun Windows n'intègre d'outil pour le développement de base, cependant dans les langages interprétés il n'y a besoin que d'un éditeur de texte, tu vas donc pouvoir utiliser le bloc-note pour écrire un script, il suffit d'éditer un fichier, rentrer le script et renommer le fichier avec la bonne extension.

      Mais je crois bien que le seul interpréteur préinstallé est le batch, tu ne vas donc pouvoir créer que des .bat

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Dream on, Dream on, Dream until your dream comes true
        14 septembre 2017 à 17:26:33

        Ouais c'est ce que je me disais aussi, ça me paraissait peu probable de pouvoir faire un .exe à partir d'un fichier texte.

        Mais j'avoue que ça aurait été bien intéressant.

        Merci pour la réponse l'ami 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Générer un exe facilement sans rien télécharger

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown